Elle s’appelait Sokhna Mariama Sagna et elle était responsable de Pastef dans la commune de Keur Massar. On nous apprend qu’elle a été tuée, ce samedi, aux environs de 23 heures, après le meeting d’Ousmane Sonko, à Keur Massar.
Sokhna Mariama Sagna était responsable de PASTEF à Keur Massar. Et selon nos informations, elle a été « sauvagement agressée » puis tuée après le meeting du parti Pastef qui s’est tenue dans sa localité. Les partisans d’Ousmane Snko exigent que lumière soit faite sur cette affaire.
« Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les auteurs de cet acte lâche et barbare. Yalla nako yalla xaré aldiana…« , peut-on lire sur la page Facebook de cet activiste…
Mes sincères condoléances. Une pauvre dame qui vient d’être arrachée à l’affection de sa famille. Les auteurs de ce crime ignoble doivent être recherchés et sévèrement punis. Mes condoléances au Pastef mais Sonko ne doit pas commettre l’erreur d’en faire une exploitation politique. Les politiciens ne reculent devant rien mais ce serait indécent et dangereux. Repose en paix.
Yalla na yalla souniou borome Weber téh torokhal ngi KO déf
Sonko ne peut pas avoir5% des voix vous revez debout
Sonko est capable de la tuee’ pour se victimisee’ merdepastef et vous tous
RIP! SÉNÉGAL DEBOUT
Gnanal lenko mo guene Wakh dji
Je fais un appel au peuple senegalais de faire trés attention face aux ennemis du Sénégal. Ces derniers sont préts á tout pour semer le doute et la confusion pour que le Senegal sombre dans la violence..Ces gens lá ne sont pas forcement des senegalais. Ce sont plutot des ennemis qui nous veulent du mal..Faites attention #Apolitique #RealClearPolitics
li mom bou fekeni deug le a kon Man ma ngi lathte ban rew lagnou nek senegal ou no?
Que dieu lui accorde grâce et miséricorde
voilà la politique des salafistes il ce tue entre eux pour salir le pouvoir vous allez voir vous avez encore rien vue
Yalna ko yalla kharè adiana que justice soit faite vive sonko prèsident!!
c’est grave et c’est lâché. Allah punira ces assassins Inshallah.
Pourtant n’oublions pas qu’il y avait aussi des partisans du pouvoir tués comme fatoumata makhtar ndiaye vous ne direz jamais que c’est macky
Paix à son âme k la justice soit faite
Assassinés un militante c’est vraiment un délit
Ces dirigeants imbécile m’énervent
L’auteur,s’il sera identifié et qu’il n’a aucun rapport avec les accusés politiques Qu’allons-nous faire?
C’EST IGNOBLE, ÇA NE PASSERA PAS.
LE RÉSULTAT DE L’ENQUÊTE NE SERA PUBLIÉ, CAR TOUT LE MONDE SAIT DE QUEL CÔTÉ VIENT L’IMPUNITÉ ET SEUL LE PARTI PRÉSIDENTIEL PEUT TUER MENACER ATTAQUER AGRESSER SANS ÊTRE INQUIETS.
AH SI C’ÉTAIT UN REPRÉSENTANT DE L’APR SERAIT BOUCLÉE DANS LES HEURES ET LES ATTESTATIONS IMMÉDIATEMENT.
PAUVRE PAYS,ÉPLORÉE JE SUIS ORIGINAIRE DE KAGNOBON COMME TOI, QUE LA TERRE SOIT LÉGÈRE ET LE COMBAT CONTINU JUSQU’À METTRE MACKY SALL ET SES VOYOUS À TERRE.
Voila même pas hier le president SONKO l a souligne ds son discour manque totale de securite a keur massar la population abandonnee à elle même yala nako yala khare aldiana you gueunee kawee amiin firdawsi
Lou ni telle niôu ni damana Sénégal soyons sérieux cas même.yallah swt minguiy wakh loi bary si alkhour’ane soyez endurant. Pour l’instant on ne peut pas encore dire quoique ce soit .
Les jihadustes déviés peuvent faire de tout
Si c’est avéré ,planifié par quelque esprit tordu alors la c très grave par contre si c’est un meurtre commis par un agresseur isolé c’est grave. Que l’Etat nous éclaire très rapidement avant que cela ne dégénère. Lâcher la police scientifique et la brigade de recherche.
Mes très sincères condoléances mais il faut justice soit fait quel état de misérable
je commence a avoir peur de keur massar
C est la fin d un regime ils vont tuer encore..le pouvoir rend fou
Nous exigeons que la lumière soit faite dans ce meurtre crapuleux orchestré, à-coup sur ce régime aux abois. Sinon nous apporterons une réplique à la mesure de cet acte ignoble.
Pendant ou apres MACKY SALL Les coupables seront juges et punis.
Pensez y avant de comettre des crimes pour le compte de quelqu un.
Que Dieu l’accueille dans son paradis éternel amen. C’est une triste nouvelle mais ne nous précipitons pas car ce crime pourrait être un cas isolé qui n’a rien à voir avec la politique. Toutes nos condoléances!
SALU C BIG’G »’gue la police fait son travail C facile de identifier le auteur (Do vol Do accident problème polotiguelue)
SONKO vraiment j’ai peur pour toi… limites tes sortis et augmentes ta securités comme le faisait IDY pendant l’election de 2012…
La s8 choqué es k c vrai
Je ne peux pas croire à une. Telle intoxication . c’est faux. Les militants de Sonko ne sont pas si nuls pour se laisser piégés par des opportunistes
tout le monde sait que c’est de l’intimidation venant du régime pour que les militant de pastef aient peur d’aller dans les meeting de ousmane sonko. voila les terroriste qui sèment la terreur . s’il le faut, il faut s’organiser après chaque meeting pour accompagner les militant qui viennent par secteur.
Mais li c’est grave
No no
Ndeysane yalla nako borom bi djegeul xar3ko al jannah Firdawsy na justice Def liko war rk lii niaaw na trop
Ça c’est pour intimider les gens qui aspirent à un changement de régime !
Réponse en paix patriotes
Vous mentez les partisans de sonko chaque jours presque vous entendez qu’un Sénégalais est tué ou agressé c’est parce qu’il y’a une insécurité dans le banlieue … Arrêtez vos conneries le pays a besoin de cohésion
Macky est pret a tout pour le second mandat.le peuple senegalais doit etre debout e t faire face a ces grands bandits de la republique.
Yalla nako Yalla khare aldiana’c’est dommage mais le combat continue.du courage
Prions pour qu’elle soit une fosse information
que la malediction de dieu s abatte sur les auteur yala na yala leral ray ah tassif mo bari senegal legui waye luway nekh deff lu way nekh dal la rek yala nalen yala bugeul te khare ko aldiana
Yalla nako yalla yeerem
Innalilayi wa inna ileyhi rajiwoune
Le pays va vers le chao assassinat d’une militante de pastef sonko dommage!!!!!
No no no leppe macky sall la sonko presidente lani weur waye mana louneko dara bilahi viva sonko
Toutes nos condoléances à sa famille et à Pastef. Nous attendons l’enquète de la justice.
Quel abomination
Que la terre lui légère son âme repose en paix
Ça commence mal
Repose en paix Mariama et que Dieu l’accueille en son paradis céleste et que. La terre lui soit légère. Amen