Keur Massar: Cette militante de Pastef a été tuée après le meeting d'Ousmane Sonko...

Elle s’appelait Sokhna Mariama Sagna et elle était responsable de Pastef dans la commune de Keur Massar. On nous apprend qu’elle a été tuée, ce samedi, aux environs de 23 heures, après le meeting d’Ousmane Sonko, à Keur Massar.

Sokhna Mariama Sagna était responsable de PASTEF à Keur Massar. Et selon nos informations, elle a été « sauvagement agressée » puis tuée après le meeting du parti Pastef qui s’est tenue dans sa localité. Les partisans d’Ousmane Snko exigent que lumière soit faite sur cette affaire.

« Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les auteurs de cet acte lâche et barbare. Yalla nako yalla xaré aldiana…« , peut-on lire sur la page Facebook de cet activiste…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

88 commentaires

  1. birome

    Mes sincères condoléances. Une pauvre dame qui vient d’être arrachée à l’affection de sa famille. Les auteurs de ce crime ignoble doivent être recherchés et sévèrement punis. Mes condoléances au Pastef mais Sonko ne doit pas commettre l’erreur d’en faire une exploitation politique. Les politiciens ne reculent devant rien mais ce serait indécent et dangereux. Repose en paix.


  2. Je fais un appel au peuple senegalais de faire trés attention face aux ennemis du Sénégal. Ces derniers sont préts á tout pour semer le doute et la confusion pour que le Senegal sombre dans la violence..Ces gens lá ne sont pas forcement des senegalais. Ce sont plutot des ennemis qui nous veulent du mal..Faites attention #Apolitique #RealClearPolitics


  3. faye72

    C’EST IGNOBLE, ÇA NE PASSERA PAS.

    LE RÉSULTAT DE L’ENQUÊTE NE SERA PUBLIÉ, CAR TOUT LE MONDE SAIT DE QUEL CÔTÉ VIENT L’IMPUNITÉ ET SEUL LE PARTI PRÉSIDENTIEL PEUT TUER MENACER ATTAQUER AGRESSER SANS ÊTRE INQUIETS.

    AH SI C’ÉTAIT UN REPRÉSENTANT DE L’APR SERAIT BOUCLÉE DANS LES HEURES ET LES ATTESTATIONS IMMÉDIATEMENT.

    PAUVRE PAYS,ÉPLORÉE JE SUIS ORIGINAIRE DE KAGNOBON COMME TOI, QUE LA TERRE SOIT LÉGÈRE ET LE COMBAT CONTINU JUSQU’À METTRE MACKY SALL ET SES VOYOUS À TERRE.


  4. Voila même pas hier le president SONKO l a souligne ds son discour manque totale de securite a keur massar la population abandonnee à elle même yala nako yala khare aldiana you gueunee kawee amiin firdawsi


  5. Si c’est avéré ,planifié par quelque esprit tordu alors la c très grave par contre si c’est un meurtre commis par un agresseur isolé c’est grave. Que l’Etat nous éclaire très rapidement avant que cela ne dégénère. Lâcher la police scientifique et la brigade de recherche.


  6. Nous exigeons que la lumière soit faite dans ce meurtre crapuleux orchestré, à-coup sur ce régime aux abois. Sinon nous apporterons une réplique à la mesure de cet acte ignoble.


  7. Mamour

    Que Dieu l’accueille dans son paradis éternel amen. C’est une triste nouvelle mais ne nous précipitons pas car ce crime pourrait être un cas isolé qui n’a rien à voir avec la politique. Toutes nos condoléances!


  8. babacamara

    SONKO vraiment j’ai peur pour toi… limites tes sortis et augmentes ta securités comme le faisait IDY pendant l’election de 2012…


  9. Prince

    tout le monde sait que c’est de l’intimidation venant du régime pour que les militant de pastef aient peur d’aller dans les meeting de ousmane sonko. voila les terroriste qui sèment la terreur . s’il le faut, il faut s’organiser après chaque meeting pour accompagner les militant qui viennent par secteur.


  10. Late

    Vous mentez les partisans de sonko chaque jours presque vous entendez qu’un Sénégalais est tué ou agressé c’est parce qu’il y’a une insécurité dans le banlieue … Arrêtez vos conneries le pays a besoin de cohésion


  11. que la malediction de dieu s abatte sur les auteur yala na yala leral ray ah tassif mo bari senegal legui waye luway nekh deff lu way nekh dal la rek yala nalen yala bugeul te khare ko aldiana


Laisser un commentaire