Keur Ayip : Saisie record de médicaments d’une valeur d’1,5 milliard
La Brigade commerciale des Douanes de Keur Ayip, Subdivision de Kaolack, région douanière du Centre a effectué, ce vendredi 08 mai 2021, une saisie record de plusieurs tonnes de médicaments, selon le Bureau des Relations publiques et de la Communication de la Dgd.
La valeur de cette saisie est estimée à 1 564 118 740 de francs Cfa, compte non tenu des 649 kg de comprimés testés positif à la morphine pure dont la valeur reste à déterminer.
Modus operandi
Cette saisie inédite a été faite sur un camion frigorifique en provenance de la Gambie. Les médicaments étaient cachés sous des caisses de poissons congelés. Cela a été effectué en présence de responsables du Syndicat national des pharmaciens privés et de représentants des Associations consuméristes.
Criminalité transfrontalière
L’Administration des Douanes réaffirme sa ferme détermination à combattre la Criminalité transfrontalière organisée et réitère son appel à plus de collaboration des populations.
un pays infesté de poison et sans repere
LE PROBLÈME EST QUE MACKY SALL LIBÈRE LES TRAFIQUANTS DE FAUX BILLETS,LES TRAFIQUANTS DE FAUX MÉDICAMENTS ET IL GARDE MÊME MANSSOUR FALL VOLEUR DES JAKARTAMANS DANS SON GOUVERNEMENT.
DONC LE PROBLÈME EST MACKY SALL LUI MÊME.
MANSSOU FAYE JE VEUX DIRE.
PARDON AUX FALL.
QUOI DE PLUS NORMAL , AYIP SIGNIFIE TÊTU . CES FAUX MÉDICAMENTS SONT ENCORE PLUS NOCIF ET FONT DES RAVAGES PIRES QUE LA DROGUE
QUOI DE PLUS NORMAL : AYIP SIGNIFIE TÊTU. CES FAUX MÉDICAMENTS SONT PIRES QUE LA DROGUE
lespecialiste des vendeur de medicaments il.a ète par le president Macky sall ce Monsieur est etait en guinè il a une tres grande officine de mèdicaments .