Dissimulés dans le chargement d’un camion de foin, 3 200 téléphones portables, d’une valeur estimée à 160 millions F CFA, ont été interceptés par la brigade mobile des douanes de Keur-Ayib, selon le Seneweb ce mardi 6 octobre 2026.
Lors du contrôle d’un camion transportant des sacs de foin, les agents de la brigade mobile de Keur-Ayib ont découvert 40 cartons de téléphones cachés au cœur du chargement. Cette saisie a été réalisée par les éléments de la brigade relevant de la subdivision des douanes de Kaolack, placée sous l’autorité de la Direction régionale du Centre.



L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.




