Karim Wade pique une colère noire après la lettre de Madické Niang

Dans une lettre rendue publique ce lundi 10 septembre, Me Abdoulaye Wade accuse Me Madické Niang d’être derrière le groupe de libéraux qui lui a adressé un courrier pour lui demander, pour la prochaine présidentielle, de trouver au Pds un candidat autre que Karim Wade dont le rejet de la candidature est validé par la Cour suprême.

Et pour cause, Madické Niang a adressé une lettre à Abdoulaye le 3 septembre pour l’inviter à penser à un plan B, vu que la candidature de Karim devenait utopique. Suite à cette accusation, Me Madické Niang nie et s’indigne de cette nouvelle sortie du Fondateur du Parti démocratique sénégalais (Pds).

D’après Libération, l’ancien ministre d’État est entré dans une colère noire en prenant connaissance de la teneur de la lettre de Madické Niang.

A en croire le quotidien, Karim « a hurlé à la trahison, traitant Madické Niang de tous les noms d’oiseaux ». « Il est même allé jusqu’à mettre en cause la longue relation amicale qui existe entre Me Madické Niang et le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye », ajoute Libération.

10 COMMENTAIRES
  • Diang Coulibaly

    Vous ette des Satan mais le bon dieu et plus fort que vous

  • lol

    Karim porte tes couilles et viens affronter macky sall sur place au lieu de te cacher derrière ton père cest mieux

  • Birame Ndoye

    KARIM N’OUBLIE JAMAIS QUE MADICKÉ NIANG À AIDÉ TON PÈRE À ACCÉDER AU POUVOIR ALORS QUE PERDONNE NE TE CONNAISSAIT.
    AIE TES AMBITIONS, C’EST TON DROIT, MAIS RESPECTE LES COMPAGNONS DE LUTTE DE TON PATERNEL ET QUI DE MANIÈRE INDIRECTE ONT CONTRIBUÉ À TON « ASCENSION « .YAROUL .

  • Moussa Sall

    Mana mana bo djiss dû mome.

  • Valéry Biram

    Karim tu te prends pour qui ?
    Paie notre argent avant de prétendre être candidat; beug lou yomb

  • charles

    IL FAUT VENIR ET SURTOUT NE NOUS DIT PAS QUE TON PERE EST LE FONDATEUR DE CE PARTI.IL D’AUTRES PERSONNES QUI PEUVENT BIEN FAIRE LE TRAVAIL.IL FAUT PAS OUBLIER 2012 LE PARTI A PERDU SUITE A LA DEMARCHE DE TON PAPA PRESIDENT ET LE PEUPLE AVAIT DIT NON.IL FAUT TIRER LA LEÇON DE 2012 HELAS,VOUS N’EN PRENEZ PAS LE CHEMIN.

  • Cheikh Gaye

    Si cette classe de vaut rien osent prétendre diriger le Sénégal cest parce-que ils existent des vautours prêts à sacrifier nôtre pays à des satans derrière eux.

  • mbaye

    Libération dafay fene rek

  • Oumar Diop DIOP

    Se caler derrière son père, c’est qu’il est incapable

  • ibou

    Vous etes au senegal ou au qatar karim a appele tous les cadres du PDS pour leur dire de ne rien dire a madicke c’est son oncle qui a chemine pendant lougtemps avec son pere

Publiez un commentaire