PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
daouda dia - Kanel sacré meilleur département avec un taux de participation de 55% et 84% des votes en faveur de Benno

Kanel sacré meilleur département avec un taux de participation de 55% et 84% des votes en faveur de Benno

Daouda Dia, tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Kanel, est aux anges. En plus de remporter la victoire dans son département, le Questeur de l’Assemblée nationale est satisfait de la mobilisation des partisans de Bby de Kanel. 

Kanel renouvelle sa confiance auprès du Président Macky Sall. D’après les résultats provisoires des élections législatives , Kanel est sorti meilleur département du Sénégal  avec un taux de participation de 55% et 84% des votes en faveur Benno.

« Nous avons fait une belle campagne ou pratiquement  il n’y a pas de doléances parce que nous avons été là avant la campagne. J’ai l’habitude de dire qu’il ne suffit pas d’attendre la campagne pour faire des tournées. Je crois qu’il faut être avec la population, écouter leurs doléances pour pouvoir trouver des solutions. Ce que nous faisons. », se vante Daouda Dia qui a tenu un point de presse pour remercier ses électeurs.

Sur les divergences notées lors de ces élections entre les responsables de l’Apr dans le département de Kanel, Daouda Dia minimise et appelle  ses camarades de parti à l’union pour la victoire du Président Macky Sall à la Présidentielle 2019.

Benno Daouda Dia
whatsapp 122
Annonces

(4) commentaires

Beug Lou Bakh

Bonjour

Muchacho

ahaha…surement labas il y a pas eu de retention de carte d’identite..favorable a bby..Quelle honte chim

Samba Ly

Félicitations mr daouda dia le 1er Questeur le département de kanel vous remercie pour votre engagement au près des populations

Lewlewal

Merci mais le département de Matam avec son mandataire FARBA NGOM a eu le meilleur résultat avec 94% pour BBY

Publier un commentaire