Après son match nul face au Mozambique (1-1) vendredi, le Sénégal veut se relancer dès mardi contre l’Éthiopie, pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2027, dans le groupe J.
Le défenseur central des Lions, Kalidou Koulibaly, a affiché les ambitions de l’équipe à l’approche de cette rencontre prévue à Bahir Dar.
« On va aller en Éthiopie pour essayer de prendre les trois points. C’est important pour nous, cette qualification à la CAN et aller de l’avant », a-t-il déclaré dans un entretien avec la chaîne YouTube de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Koulibaly est également revenu sur le nul concédé face aux Mambas. Selon lui, le Sénégal a livré une bonne première période avant de connaître davantage de difficultés après la pause.
« On voulait gagner face au Mozambique, on ne l’a pas fait. Le contenu était bon en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on a eu un peu plus de mal mais on a bien géré. On est sorti de ce match piège avec un point. C’est bien », a-t-il analysé.
Les Lions vont désormais tenter de décrocher leur première victoire dans cette campagne face à une sélection éthiopienne battue par le Soudan lors de sa première sortie.





