PUBLICITÉ
Kalidou Koulibaly: « Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon défenseur »
PUBLICITÉ

Kalidou Koulibaly: « Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon défenseur »

Kalidou Koulibaly parle de ses débuts à Chelsea. Le défenseur sénégalais, qui a des difficultés pour s’adapter en Premier League en ce début de saison, pense que cela ne va pas durer. Dans un entretien avec Le Quotidien, KK26 affirme qu’il rejouera quand il sera à 100%.

PUBLICITÉ

« J’aurais pu rester à Naples », explique-t-il et d’ajouter : « Etre tranquille là-bas. Je voulais un nouveau défi et je suis content de cela. Maintenant, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui arrivent dans un club et qui sont directement décisifs. Je pense que c’est normal qu’il y ait une bonne adaptation. Cela fait huit ans que j’étais en Italie, j’arrive en Angleterre, là où je dois très rapidement apprendre tout. C’est normal qu’il y ait un temps d’adaptation ».

Selon lui, il y en a même certains qui m’ont dit que ce temps d’adaptation pourrait durer six mois. « Mais moi, je pense que cela va durer moins longtemps. Je suis vraiment motivé, je veux montrer à tout le monde que je suis un bon défenseur. Et ça, c’est sur le terrain. Je pense que ça va bien se passer. Et que l’adaptation va arriver très rapidement. Je ne m’inquiète pas pour ça, a-t-il .

#Chelsea #KalidouKoulibaly #KalidouKoulibalyChelsea

PUBLICITÉ