PUBLICITÉ

 » Kagn ngay takk diabar? La réponse de Jahman X-press

C’est un BG pour abréger Beau Gosse, comme disent les jeunes filles. Talenteux et admiré, Jahman a été interpellé sur son statut matrimonial, plus précisément sur la date de son mariage. 

Spectacle

Jahman X-press a animé une soirée époustouflant le week-end passé dans une boîte de la place. Accroché par nos reporters au clou du spectacle, l’artiste est revenu sur sa carrière, ses trois derniers clips prisés et un peu sur sa vie privée.

Clips

D’abord Jahman s’est expliqué sur ses nombreux clips sortis en moins d’un mois « On a beaucoup travaillé pour être à ce stade. Nous sommes tout le temps au studio, donc nous avons jugé nécessaire de sortir 3 clips pour nos fans », explique-il au micro de Senego, tout en apportant des précisions sur son choix des chansons d’amour.

X-press

Ensuite, Jahman s’est prononcé sur sa carrière solo et son groupe Xpress: « Je n’ai pas quitté le groupe. Nous travaillons sur d’autres projets ensemble. La preuve, j’ai interprété des chansons de X-press dans mon spectacle ».

Mariage

Sur son statut de célibataire, Jahman n’a pas trop voulu s’épancher. D’autant que la très belle fille assise à ses côtés, lui jetait un regard affectueux et qui ne l’a pas trop aidait à dire quand il comptait se marier.

Jahman X-Press
Annonces

(4) commentaires

Deguentaan

Foutez lui la paix !

Baba99

Senego trouvez-vous un correccteur waay. Franc

Baba99

Vous risquez une plainte de la France tellement yee a ngui maltraiter leur langue

Baba99

Tellement yeena ngui maltraiter leur langue

Publier un commentaire