Kader Mangane tourne la page de l’équipe nationale

Dans un entretien accordé au journal .wiwsport.com, le défenseur de RC Strasbourg, Kader Mangane est revenu sa nouvelle carrière et son avenir à l’équipe nationale du Sénégal.

Sur son avenir avec la sélection du Sénégal, Kader Mangane souligne qu’il a définitivement tourné la page des Lions de la Terangua. «  Non, la sélection est derrière moi. J’ai décidé de laisser ma place aux jeunes et je les soutiens de tout mon cœur « , a t-il répondu, quand on lui a demandé son avenir par rapport à l’équipe nationale du Sénégal.

Toutefois le joueur est revenu sur d’autres sujets comme sa nouvelle aventure en Ligue 1 à Strasbourg «  Mon intégration se passe bien, le groupe est très sympa. On m’a vraiment bien accueilli et je suis très content d’être ici. Maintenant, on a un match important qui nous attend lundi contre Troyes . Il va falloir gagner pour confirmer le bon début de saison du club « .

Il poursuit dans ce nouveau challenge: « J’ai pris le temps pour trouver un nouveau challenge. Le mercato est parfois plus compliqué qu’on le pense. J’ai eu des offres, mais il n’y avait rien de très intéressant, surtout que je voulais rester en France. Je ne voulais pas partir à l’étranger. Aujourd’hui, je suis bien et j’ai envie de découvrir ce challenge en Ligue 2 avec le Racing Club de Strasbourg « .

1 COMMENTAIRE
  • diondo

    c la slection qui t a d abord tourn le dos

Publiez un commentaire