Justice : Le rappeur Mor Talla Gueye alias Nit Doff vient d’être libéré …
Le rappeur Mor Talla Guèye alias Nit Doff est libre. Placé sous mandat de dépôt depuis janvier 2023 pour « diffusion de fausses nouvelles et menace de mort », le rappeur Nit Diff vient d’être libéré ce 16 octobre 2023.
Il a été interpellé le 18 janvier 2023, suite à une vidéo sur les autorités judiciaires du pays. Face aux enquêteurs, le rappeur a confirmé l’authenticité de la vidéo avouant que c’est bien lui. Sans broncher, il va confesser l’ensemble des propos incriminés dans la vidéo.
Nitdoff a présenté des excuses publiques pour ses dérapages dans le Live incriminé. Pour le reste, il a tenté de justifier ses positions. À propos de l’outrage à magistrat, le rappeur a déclaré qu’il répondait au «Juge Dème», qui avait fait une sortie sur les audios de l’affaire Sweet Beauty.
J’espère que ça t’apprendra à être poli, imbécile.
Alkhamdoulillah Alkhamdoulillah Alkhamdoulillah
Très mauvaise nouvelle pour le Sénégal voire l’Afrique…Nitdof méritait une rééducation de 2 à 4 ans.
Il s est fait un nouveau fan
Bougn koy wakhater sakh
Big Up Mon frere
Alhamdoulilah nouvelle bi nekh mais danguen ko waro dédommager ndahh danguen ko togne
Un homme digne et sincère
Super tout le monde est enfin content merci
Trop content
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef et la libération . Sans condition du leader Ousmane Sonko et de tous ces autres détenus politique dans tout le Pays .