Le débat sur le troisième mandat reste, en effet, le plus grand sujet de controverse dans le milieu politique sénégalais. Jamais ce sujet n’a était aussi passionnant au sujet que sous l’ère Macky Sall surtout pendant ce deuxième magistère.
Ibrahima Hamidou Dème invité de votre émission « A Bâtons Rompus », revient sur cette lancinante question qui a fini d’occuper les plateaux télés et autres plateformes médias. Selon lui, « le Président Macky Sall veut sortir par la grande porte et qu’il ne pense pas que celui-ci ne puisse ne pas se vouloir une fin de règne honorable ».
Regardez !
Le pouvoir rend fou ,et puis Macky n’est juste qu’un pion ,si la France n’a pas un remplaçant, Macky sera candidat pour un 3 iéme mandat.
lissi kanam rawouli beute
Malheureusement, l’opposition n existe que dans les médias. Si c’est vrai que Macky est vomi par le peuple, laissez le présenter. Le peuple va le sanctionner. L’opposition qui, même en fermant les yeux, a vu ce que Macky a réalisé en milieu rural et même en zone urbaine. S’il veut rempiler, ce sera un jeu d’enfant. Je suis apolitique, mais je dis comment je vais les choses
Politique matin midi et soir
Allez travailler
vraiment tu as rèson on n’as marr de cette matin midi soire
Daniou ame diot
J’espère que tu a un emploi idiot
ho donne nous la paix et allah éclair ta vie nulle ne peut éteindre et vivre macky et vivre le Sénégal, bonne journée à tous
Cancre de ta race il fallait resté à l’école.