Jude Belligham porte le Real Madrid à la victoire contre Alméria en Liga
L’équipe d’Alméria a connu une autre défaite ce samedi en Liga, cette fois contre le Real Madrid. La star du match était indéniablement Jude Belligham, qui a largement contribué à la victoire de son équipe.
Après une défaite 2-0 contre le Rayo Vallecano lors de la première journée, Almeria n’a pas réussi à se reprendre contre le Real Madrid. Malgré une ouverture du score rapide à la 3e minute, l’équipe d’Almeria n’a pas pu résister à l’efficacité des Merengue, notamment grâce à une performance exceptionnelle de Jude Belligham.
Le jeune milieu de terrain anglais a d’abord égalisé à la 19e minute, puis a donné l’avantage à la Maison Blanche grâce à une tête bien placée à la 60e minute. Non content de son doublé, Belligham s’est également illustré en tant que passeur décisif pour le troisième but du Real Madrid, marqué par Vinicius Jr à la 73e minute. Le score est alors de 1-3 et ne changera plus jusqu’à la fin du match.
Après deux journées, Almeria n’a pas encore réussi à engranger de points, tandis que le Real Madrid réalise un début de saison parfait.