Juan Branco: « La déclaration d’Ousmane Sonko est celle d’un homme sachant défendre l’honneur de son peuple « 

Juan Branco:  « La déclaration d’Ousmane Sonko est celle d’un homme sachant  défendre l’honneur de son peuple « 

Juan Branco, avocat français a salué la réaction d’Ousmane Sonko aprés la déclaration d’Emmanuel Macron. Ce dernier avait affirmé que les Africains manquaient de reconnaissance envers la France.

Sur sa page Facebook, Juan Branco a applaudi sans détour la réponse de Ousmane Sonko, estimant que ce dernier avait pris une position ferme et courageuse pour défendre son peuple face à des propos jugés condescendants.

Le post!

 » La déclaration d’Ousmane Sonko est celle d’un homme sachant défendre l’honneur de son peuple.

Les déclarations d’Emmanuel Macron sont celles d’un homme borné, dépassé, mettant en danger les siens par ignorance et suffisance, s’exprimant comme un colon aux temps des plantations. »

8 COMMENTAIRES
  • Mouhamed

    couple heureux , revoilà le petit blanc

  • Bah

    Tiens ! Voilà Juan et ses branconneries.

    • Babacar

      Tiens! Voila Bah et ses balivernes.

      • Bahlivernes

        Je dirais même ses Bahlivernes

      • garab

        Bien dit Babacar.

      • Lena

        Tiens voilà bab s et ses babseries. Défenseur du pd branco

    • YES

      Ce type est un agent de Jacques Attali. Dans son cabinet, il y a plusieurs toiles montrant Baphomet : le dieu bisexuel de la Franc-maçonnerie. Cela fait deux siècles que les Sénégalais sont manipulés politiquement par des Francs-macs et cela fait deux siècles que le peuple sénégalais dit, tous les dix ans, qu’il est « déçu » par les décisions du politicien qu’il a porté au pouvoir. L’histoire politique sénégalaise est tragique.

    • Yeah man

      La brancomania dans les médias mainstream est si énorme, si évidente, si lisible, qu’on appellera ça mise sur orbite d’un agent de l’opposition contrôlée.

      La question de savoir si Branco sait pourquoi les portes lui sont ouvertes alors qu’il est censé être un opposant pur et dur au pouvoir (visible ou profond) n’est pas importante : qu’il soit conscient de sa fonction profonde ou juste mû par son immense vanité, qui confine souvent au grotesque, ce qui compte c’est l’ingénierie en cours, la montée de son étoile au firmament des grands résistants au Système.

      L’anti-oligarque mignon, ou le joueur de flûte pour jeunes

      Il s’agit pour le Système de se construire une nouvelle opposition – l’autre s’est effondrée – afin de faire encore croire à la démocratie et de récupérer une jeunesse énervée en mal de représentation, une jeunesse qui ne doit pas lorgner du côté d’E&R, qui est la vraie problématique. Branco est donc une mesure prophylactique d’éloignement de la jeunesse des idées d’Alain Soral, une sorte de confinement anti-Soralovirus.

      Et le jeune Juan tombe à pic : il coche toutes les cases. Il se déploie dans tous les domaines sensibles – voir la liste de ses 7 talents par France Info – pour la nouvelle gauche, avec une agressivité qui plaira aux jeunes activistes et aux frustrés de la gauche de trahison. Sans oublier les jeunes filles.

      Admirez les lauriers que la presse gauchisante lui tresse, cela revient à donner à Branco le pouvoir de l’opposition hors partis, puisqu’aujourd’hui, les personnalités soi-disant hors Système ont remplacé les partis. De là la grogne de Mélenchon, qui voit ce petit arriviste lui passer devant…

      Opposant contrôlé et contrôleur d’opposition

      Branco, s’il n’est pas contrôlé directement par une puissance supérieure (Attali ?), qui le tolère de toute évidence – il est partout, répond à tous, court les micros et les caméras au point que les médias mainstream en ont fait un « bon client » –, est contrôlé par ses rêves d’adolescent, qui recoupent exactement la nouvelle thématique gauchiste, celle qui est de tous temps compatible avec le pouvoir bancaire. En cela, on peut dire que Branco est un antifa intelligent.

      Branco, pour les nouveaux électeurs ou les électeurs déçus qui ne trouvent pas d’incarnation, doit symboliser une gauche non impuissante, une gauche proactive non inféodée aux puissances, une gauche dépoussiérée des ses oripeaux socialo-sionistes tournée du côté du peuple et de ses intérêts. Il redonne vie au romantisme d’antan, quand les émeutiers s’attaquaient au Mur de l’Argent.

      Évidemment, tout ceci est du cinéma : Branco est un acteur, une marionnette aux multiples combats mais aux multiples fils, un dissident pour les nuls.

      France Info a, sans le vouloir, désigné une par une les 7 tentacules de la pieuvre Branco. Nous, on a juste déblayé le petit nuage d’encre noire derrière l’icone…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *