Jour de vérité pour Yahya Jammeh: la pression internationale s’abat sur le dictateur gambien de jour en jour. Personne ne l’épargne. Des chefs religieux aux chefs d’Etat, en passant par les droits-de-l’hommiste, le Président Yahya Jammeh est poussé vers la sortie, pressé pour livrer le pouvoir sans délai ni condition. D’ailleurs, une mission de la Cedeao sera bien présent ce mardi à Banjul, accompagné des présidents africains pour le raisonner. Et si l’on se fie à la déclaration de Donald Trump, Jammeh joue avec le feu et sa vie.
Cheikh Bethio Thioune encense le Président et lâche ses talibés: à l’occasion du Maouloud, Cheikh Bethio Thioune met sa brouille du reste éphémère avec le Président de la République Macky Sall dans l’ordre du décret divin. Pour ses deux (2) talibés tués à Madinatoul Salam, le guide affirme qu’ils ont été arrêtés et accusés comme lui l’a été dans un passé récent. Ce dernier d’affirmer que cela ressort de la justice qui est souveraine et qu’elle tranchera.
Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté et Diao Baldé Keïta: quand le capitaine de la Tanière, Cheikh Kouyaté souffre de l’aine depuis novembre, que son feu follet, Diao Baldé Keïta a mal au genou, ainsi que sa « Tour » de défense, Kalidou Koulibaly, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Surtout que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), c’est un dans mois. Si l’absence de Cheikhou Kouyaté peut paraître assez anodine, ce n’est pas le même cas pour le défenseur de Naples qui est la valeur la plus sûre de l’axe central. Idem pour le « Laziale », Keïta qui a fini de faire son trou dans la Tanière.
mi gusta senego
yahya jammeh il et fou mome daniou ko wara Ray
yeen daal laa Dee djakhaal mais vous que allez mourriiiiiir et si votre ame quitte votre corps vous allez souffair aussi Jammeh sans fou de la mort il na pas peur reggal yeep yallah laa
président omniprésent omniscient omnipotent vraiment il est grand temps qu’on en finisse avec ce genre de zigotos.ces individus n’ont aucun respect pour leur peuple.
vraiment yahya t entrain de creuser ta propre tombe mieu que tu sors dignment et en beaut
ce un ipocrite un bandit
teuth lnko prison rayko rey bou gnaw te sokhor
get out senego big layers senghor 20 years joof 19 years in power dear the biggest dictators