Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

JO Tokyo : Le sélectionneur sud-africain craint des malaises cardiaques

Le sélectionneur de l’équipe d’Afrique du Sud de football aux Jeux Olympiques (JO) de Tokyo craint que ses joueurs soient victimes de malaises cardiaques comme, le Danois Christian Eriksen à l’Euro, après leur période d’isolement pour préparer les JO.

Les Sud-Africains débutent leur tournoi olympique ce jeudi face au Japon, mais ils sont perturbés par les trois tests positifs à la Covid-19 de deux joueurs et d’un analyste vidéo, à leur arrivée au village olympique. A la suite de ces tests positifs, 21 membres de leur délégation ont été déclarés cas contacts lundi et confinés dans leur chambre, ce qui leur a fait rater deux séances d’entraînement.

Du coup, le sélectionneur David Notoane a peur que le manque de temps pour s’acclimater à la température et à l’humidité de Tokyo fasse courir un risque à ses joueurs quand ils arriveront sur la pelouse jeudi. Il n’a pas hésité à citer l’exemple de Christian Eriksen, victime d’un malaise cardiaque à l’Euro. “Il faut juste espérer et prier pour qu’une telle chose n’arrive pas à des joueurs étant restés longtemps inactifs depuis notre arrivée ici”, a dit David Notoane, qui craint que ses joueurs n’aient pas eu “assez de temps pour s’acclimater”.

2 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:06 - 29/11/2021

    Revue des Titres en français du Lundi 29 Novembre 2021 (Vidéo)

    Whatsapp
    2:36 - 29/11/2021

    OM : Pape Gueye revient sur la victoire difficile contre Troyes

    Whatsapp
    1:31 - 29/11/2021

    Mali : L’Imam Dicko refait surface et alerte sur la situation du pays

    Whatsapp
    0:31 - 29/11/2021

    Affaire des DIAS : La réplique salée et piquante de Gaston Mbengue (Senego-TV)

    Whatsapp
21
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp