JO Paris 2024: Pas de finale pour la sénégalaise Saly Sarr !

Pas de finale des JO Paris 2024 pour Saly Sarr. La championne d’Afrique en titre du triple saut n’est pas parvenue à se hisser en finale. Elle n’a pas réussi à finir parmi les 12 meilleures performeuses. Elle a fini 17e avec un meilleur bond mesuré à 13,96.
« C’est moins que son record personnel (14,18 m), décroché en France le mois dernier, ou encore ses 14,06 m qui l’ont permis de remporter la médaille d’or aux derniers Championnats d’Afrique, à Douala, au Cameroun », renseigne Wiwsport visité par Senego.
Saly Sarr n’a pas réussi à se hisser en finale du concours du triple saut, ce vendredi, aux Jeux Olympiques de Paris. Son meilleur saut : 13,96m. Pas suffisant. Elle finit 17e.#TaggatJO #Paris2024 pic.twitter.com/alPs0s9HsX
— Taggat (@taggatsn) August 2, 2024
Le sport de notre pays n’est plus ce qu’il était. Les sports de combat et l’athlétisme étaient des valeurs sûres. Où sont nos lutteurs d’antan ??? A part notre foot de niveau continental, plus rien à se mettre sous la dent. Et pourtant en 2026 nous allons organiser les Jeux Olympiques de la Jeunesse … avec qui ?? et quels sports pour notre jeunesse ??????
Quel age pour les JoJ?
Excellent pour un apprentissage ! Il faudra aligner les meetings.La prochaine fois sera bien meilleure ! Bon courage !