PUBLICITÉ

Jeux africains: Mbagnick Ndiaye rafle la médaille d’or

Le champion d’Afrique de Judo, Mbagnick Ndiaye a remporté la médaille d’or des jeux africains à Rabat (Maroc). Ce, dans la catégorie des plus de 100 kg, a-t-on appris à Aps.

Médaille

C’est une bonne nouvelle pour le champion d’Afrique de Judo. Mbagnick Ndiaye qui vient de s’illustrer avec la médaille d’or des jeux africains qui se déroulent à Rabat, au Maroc. Il est à noter que c’est Monique Sagna qui remporte la médaille de bronze dans la catégorie des plus de 78 Kg.

Plus de 6000 athlètes en lice

Environ 6500 athlètes représentant 54 pays dans 29 disciplines sportives, dont certaines ont débuté la compétition avant la cérémonie d’ouverture. En effet, il sont réparties sur 22 sites de compétition et 22 sites d’entraînement. Il est à noter que Rabat, Casablanca, Salé, El Jadida, Benslimane, Temara et Mohammedia sont les villes qui abritent les compétitions.

Jeux africains

C’est le Maroc qui organise la 12 ème édition des Jeux africains qui commencent officiellement le 19 août 2019 pour prendre fin le 31 du même mois. A Rabat, il y aura le football, l’athlétisme, le karaté, le taekwondo, le judo, le triathlon, le beach volley, le volley-ball, le basket 3×3.

 

Annonces

(4) commentaires

  • Ibu

    il merite 40 milllion comme les lions si 22 lions gagnent 20million sans rien combien doit gagner un lion qui gagne tout

  • Omar

    Félicitation gaïndé

  • Maxam

    Vraiment IBU CEST VRAI

  • Zal

    On attend pour voir s’il sera récompensé. Au moins lui il a gagné quelque chose

Publier un commentaire