Publicité

Jeune tué par balle à Guédiawaye : Les "maux" du papa de la victime

La famille du jeune Pape Diakhaby tué par balle, mardi à Guédiawaye, veut que le propriétaire du véhicule où se trouvait l’arme du crime soit arrêté.

Le père de la victime ne cache pas sa colère contre le propriétaire de la voiture où se trouvait le pistolet. De même que contre le patron du station lavage. « Je ne peux pas concevoir qu’une personne puisse planter une arme dans sa voiture et se balade avec une arme chargée en plus. C’est inexplicable. Le patron de la station aussi a lourdement fauté. Il doit veiller sur ses apprentis. Ce n’est pas normal« , a déclaré sur Rfm, Djibril Mouhamadou. Diakhaby.

Publicité

Justice

La famille du défunt Papa Diakhaby veut que justice soit faite.

Publicité

Nécrologie

Le jeune menuisier qui répondrait au nom de Papa Diakhaté a été accidentellement abattu par son camarade laveur de voiture. Le drame a eu lieu à la cité Comico (Wakhinane Nimzatt) de Guédiawaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Anonyme

    Éduquons nos enfants au lieu d’accuser des gérants de station et des propriétaires de voiture qui, n’ont pas donné l’argent à ce garçon.

    Le Sénégal est foutu tout le monde est fumier dans ce pays et, l’appât du gain et le chantage même dans des conditions macabres sont saisis malhonnêtement…malheureusement.


Laisser un commentaire