Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Jaraaf vs Coton Sport: “…Le tirage que nous aurions souhaité…” (Coach Cheikh Guèye)

En quarts de finale de la Coupe CAF, le Jaraaf va croiser  le Coton Sport qualifié parmi les huit meilleures équipes de la compétition. Cheikh Guèye, coach des Médinois, dit être satisfait du tirage. 

On l’avait souhaité

“Pour vous dire vrai, c’était le tirage que nous aurions souhaité. On l’avait souhaité, non par rapport à la valeur intrinsèque de l’équipe camerounaise, mais plutôt par rapport à la logistique.

Des pays de nos trois (3) potentiels adversaires, à savoir l’Egypte, le Cameroun et l’Afrique du Sud , un voyage au Cameroun nous serait beaucoup plus favorable. C’est pourquoi, on avait souhaité jouer contre l’équipe dont le pays est plus facile en terme d’accès”, dixit le coach de la Médina sur le site officiel du club, jaraaf.sn.

Connaissance avec Coton Sport

“Je ne maîtrise pas trop cette équipe mais je sais que la philosophie du football camerounais est basé sur le physique avec quelques individualités. Un entraîneur n’a pas besoin d’une (1) semaine dix (10) jours voir un (1) mois pour étudier son adversaire. Il suffit de visionner son adversaire sur deux (2) ou trois (3) matchs pour pouvoir travailler et essayer de le contrecarrer”, ajoutera Cheikh Gueye.

Faire un bon déplacement

Le match aller est prévu le 16 mai au Cameroun, à Garoua à 1h de vol de Douala, et celui du retour le 23 mai au Sénégal, au stade Lat Dior à Thiès. Réussir le pari de la logistique et faire un bon déplacement, c’est le credo du Jaraaf.

52 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:21 - 17/05/2021

    Gaza: 33 morts dans les raids israéliens, plus lourd bilan quotidien !

    Whatsapp
    1:01 - 17/05/2021

    PSG, Reims : Une soirée riche en record pour Kylian Mbappé !

    Whatsapp
    0:06 - 17/05/2021

    Ligue 1 : Les scénarii possibles pour voir Sabaly et Bordeaux assurer le maintien !

    Whatsapp
    23:43 - 16/05/2021

    PSG: Les explications de Pochettino sur l’absence de Diallo et Gueye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp