« Jakaarlo bi » sur la Tfm: Finalement Khalifa Diakhaté reste…

Sa démission avait été annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux. Ce qui n’avait pas manqué de faire réagir bon nombre de ses fans, via sa page Facebook, lui apportant soutiens et réconforts. Voici que le journaliste, ce mardi, annonce à nouveau, sur cette même page Facebook, qu’il allait, finalement rester.

In extenso, le message de Khalifa Diakhaté…

Chers amis,

Nous restons ensemble dans votre chère jakaarlo bi…

La Direction Générale de Gfm m’a renouvelé sa confiance pour continuer l’aventure. Au terme d’une rencontre qui a eu lieu lundi, les responsables du groupe ont tenu à nous assurer de leur loyauté indéfectible, de leur soutien total et ont considéré  »l’incident, clos ».

Au-delà de cette marque de confiance, je ne saurais ignorer vos nombreuses réactions suite à l’annonce de mon départ, par conséquent je tiens à vous remercier du fond du cœur pour l’intérêt que vous portez à mon travail, à notre groupe.

Vive le Sénégal des valeurs !
Votre humble serviteur.

5 COMMENTAIRES
  • Malick

    ohoh,cela ne me surprend pas et me laisse indifférent

  • Adama gaye

    Vraiment Khalifa, t’aurais pu démissionner car Abdoulaye DER est pertinent, posé et plus impartial que toi. De toute façon tu feras face au juge le 23 mars. Je pense que JAKARLO sera condamnée avec sursis mais la prochaine fois que ces genres de choses arriveront, l’émission sera toute simplement supprimée. Pour un meilleur assainissement, que BIRIMA ne fasse plus partie du plateau. Wa salam !

  • Ian

    Ça m’aurait étonné..Un senegalais qui demissionne chose vraiment rare..De toute manière vous êtes médiocre et impartial..Sachez le au moins ça…

  • Aminata Samb

    Personnellement je ne crois pas à ton départ mais je te conseille d’être plus rigoureux car il y a trop de laisser aller dans cette émission

  • senegalaise

    Gsprk vous allez apprendre de vos erreurs

Publiez un commentaire