Publicité

Italie - Un Sénégalais viole et tue une femme : La famille éplorée crie vengeance (Vidéo)

Sous le coup de trois ordres d’expulsion, un Sénégalais a violé et tué une femme. Pis, lors du procès, il a eu l’outrecuidance de narguer la mère de la défunte.

Ilaria Leone a été horriblement violée. Elle a péri suite à une hémorragie, après avoir été soumise à des violences répétées et prolongées, la nuit du 1er au 2 mai 2017, à Castagneto Carducci, dans le Livornese.

Publicité

Son bourreau, Ablaye Ndoye, un immigré sénégalaise de 34 ans, avait déjà été condamné à cinq mois de prison avec sursis, pour vol, violence et bagarres. Armé d’une hache, il avait menacé une personne et écopé de trois ordres d’expulsion jamais exécutés, rapporte skytg24news.it visité lundi par senego.

Pour la famille, la vengeance est la seule forme de justice. Combien d’Ilaria devront mourir avant de voir des rapatriements massifs, avant que les juges de cassation cessent d’ouvrir les portes de l’invasion ? La question est de la famille éplorée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Pat

    Ces modou modou ndiambour ndiambour de Bergame sont tous des vendeurs de drogue. Ils construisent des belles villas et des mosquées à Louga avec l’argent de la drogue.


  2. Seynabou Sy

    ??? un pur produit du senegal. Un pays de parasites tappale kate nafekh worrkate. Amou niouu jom ce peuple sathie rekk ak fene. Ils sont tellement sales su birr ak si bitii doul rekkk. Meme le president doul kate la loumou wakh dou deukk


  3. Leral

    Je voudrais souligner à mansour gassama que ces gens que vous citer sans education ne sont pas le probleme. Eux ce sont des ouvriers ou des vendeurs qui font leur boulot et rentrent chez eux. Le dimanche ils vont dans les dahiras de leurs respectives confréries. Le problème ce sont les supposés (nandités)comme vous qui veulent tout avoir d’un coup sans fatiguer.monsieur si vous ne maitrisez un sujet s’il vous plait (mandou) au lieu d’insulter les gens.


  4. Le problème de la majorité des sénégalais vivant en Italie est que ces gens n’ont aucune éducation. Ni scolaire, ni coranique, ni biblique. Depuis un très bas âge, ils font du commerce dans les rues de Dakar et dès qu’ils ont un peu de sous, ils rêvent d’aller en Europe ou aux états-unis. Il faut que les parents éduquent leurs enfants avant de les laisser partir à l’aventure dans un monde qui leur est totalement inconnu. Yarouléne , jangléne avant guen di toukki. Jangue dafay yeeté. Pauvres cons. vous faites honte.


  5. Sam le pirate

    ? Ce domeram de Modou italien ne mérite même pas de purger sa peine dans les prisons clémentes d’Italie,les juges doivent ordonner son rapatriement et transfert au niveau de la redoutable Prison de Kedougou. Vraiment les modou d’Italie font honte je ne dis même pas au peuple sénégalais mais à l’Afrique toute entière ! Que des drogués,des criminels et des sauvages !


  6. mais putain qu’est ce qui se passe avec nos confrères sénégalais expatriés, meurtres meurtres et des centaines de dégâts.

    WTF… ne salissez pas le nom du Sénégal avec vos conneries pareilles.

    et quand on vous parle d’immigration sélective vous vous acharner sur la législation européenne.

    faites profil bas waay, bande con.


Laisser un commentaire