PUBLICITÉ
femme - Italie : Le Sénégalais violente sa femme et tente de tuer leur nouveau-né...

Italie : Le Sénégalais violente sa femme et tente de tuer leur nouveau-né…

Le Sénégalais s’attaque à sa femme et jette à terre leur nouveau-né… Il a été arrêté à Oristano pour tentative de meurtre.

La police serre les menottes aux poignets du Sénégalais. L’homme de 40 ans souvent ivre, a battu sa femme à plusieurs reprises pour lui soutirer de l’argent à dépenser dans des salles de jeux, selon castedduonline.it visité jeudi par senego.

Le Sénégalais, résidant depuis des années à Oristano avec son épouse, a été arrêté le 19 mars dernier, par la police, pour outrage aux agents publics. Et depuis, il est incarcéré à la prison de Massama pour tentative de meurtre aggravé sur sa fille et pour blessures et mauvais traitements sur sa femme.

L’enquête a révélé un mari ivrogne, coupable de sévices corporels sur sa femme qui, sans jamais rien signaler, a dû souvent aller se soigner aux urgences.

La femme a également été battue le 30 janvier dernier, alors qu’elle était enceinte de 8 mois, obligeant les médecins à la faire accoucher avant terme par césarienne.

Comble de tout, son mari s’est attaqué à leur fillette. Âgée de quarante-cinq jours, il l’a enlevée des mains de sa mère et l’a jetée à terre, sous le regard impuissant et terrifié de sa femme.

Femmes Sénégalais
Annonces

(3) commentaires

Eugene Senghor

Encore senégalais en Italie.Mais que se passe t-¡ il donc?

Fifi Blackisbeautiful

Quil pourisse en prison ce malade comment peut on faire c telle méchanceté jspr kil brulera enfer aussi c tt ce qu’il mérite

Kere

Ce Senego ne fait que Parler mal des immigres senegalais ils ne cherchent que ses genres de Nouvelles… un immigre senegalais a fait ceci ..a fait cela ..c’est la meme musique que donne leurs collegues journalistes Italienne anti- immigre et RACISTE c’est que quando on cherchent une aiguille dans la paille on finit par la trouver..il me semble que quelqu’un las sur SENEGO cherchent les puces des immigres..pas un ou deux jour sans une Nouvelle negatif sur les immigres .

Publier un commentaire