Italie : Le Sénégalais a battu, torturé et violé son ex

Un Sénégalais a battu, torturé et violé son ex, malgré les préventives prises par la police. Arrêté pour harcèlement , il a été mis au gnouf.

De la violence contre son ex

Depuis mai 2019, un harceleur sénégalais de 48 ans, vivant à Viareggio, a commis de nombreux actes agressifs contre son ancienne partenaire, rapporte  lagazzettadiviareggio.it, visité vendredi par senego.

Malgré la fin de leur relation, l’Africain s’est présenté à plusieurs reprises chez la victime, menaçant de défoncer la porte, en cas de refus, en arrosant son jardin de déchets, en refusant de quitter la maison une fois entré.

Mais aussi en rouant son ex  de coups de pieds et poings violents qui lui ont causé des blessures, notamment diverses abrasions, multiples contusions. Pire, il l’a menacée de mort, s’il était dénoncé.

Une souffrance en silence

Dans d’autres circonstances, il s’était présenté chez la victime et l’avait battue avec un manche à balai, puis lui avait ordonné de garder le silence. Cette situation avait créé chez la victime un état d’anxiété et de peur, parce qu’elle craignait pour sa propre sécurité.

Pas de contact avec la victime

Le comportement inhumain susmentionné a rapidement conduit à l’ouverture d’une procédure pénale qui, dans l’attente du jugement et compte tenu de l’escalade violente, a permis au GIP du tribunal de Lucques, le 3 décembre dernier, de mettre en place un recours préventif qui l’empêche d’avoir un contact avec la victime.

Le harceleur ne démord pas…

Malgré tout, le harceleur, dans la soirée du 11 décembre, l’a violée, provoquant une altercation obligeant ainsi les voisins à alerter la police. Sur les lieux, les forces de l’ordre ont constaté que la femme, mal-en-point, avait été atrocement blessée au visage, au bras etc..

Le Sénégalais arrêté et mis en prison

Et, c’est sur ces entrefaites que le Sénégalais a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la prison de Circondariale de Lucca pour violation de la mesure de précaution prévue par le nouvel article 387 bis du Code pénal.

2 COMMENTAIRES
  • Mor

    Cela résume la vie de certains modou modou en Europe. La majorité des gens de la diaspora est composée d’illétrés et d’incultes qui n’ont aucun savoir. Les européens
    Juge l’africain par ce que montrent ces gougnafés

    • Boubacar Sane

      vrai

Publiez un commentaire