Italie :  Le Gouvernement de l’extrême droite a besoin 452 000 migrants…

Les Africains, notamment notamment les Subsahariens, ne devraient plus mourir dans la Méditerranée en tentant de rallier Lampedusa…. Le gouvernement de Giorgia Meloni a révélé la recette miracle.  Il a décidé de faire entrer 452 000 travailleurs étrangers d’ici 2025 en Italie.

Coup de théâtre ! Fin des drames humains, pourrait-on dire si cette initiative de faire débarquer légalement dans la Botte de l’Europe des milliers de migrants est mise en œuvre.

Élus sur la promesse de combattre l’immigration, Giorgia Meloni et son gouvernement ont fait un revirement migratoire, annonçant la rentrée de 452 000 travailleurs étrangers d’ici 2025 en Italie.

Pourtant, rapporte francetvinfo.fr, la Patronne de l’extrême droite italienne promettait, à chaque meeting, de bloquer l’immigration. Mais, le vieillissement de la population italienne a lourdement pesé sur la balance.

Un an après son élection, son gouvernement autorise pourtant ces quotas d’immigration légale, les plus importants depuis douze ans.

L’idée  est d’accueillir les migrants sur trois ans, avait été lancée en septembre dernier par le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajani.

Ainsi, 452 mille migrants pourront débarquer en Italie de manière tout à fait légale, dans le cadre du décret Flussi, rapporte l’Agence de presse italienne Nova.

Les secteurs concernés sont l’agriculture, la restauration et la pêche notamment. Des corps de métier en tension qui ne trouvent plus de main-d’œuvre à cause du vieillissement de la population italienne.

10 COMMENTAIRES
  • Boubacar

    Je suis partant

  • Milk

    Encore nous qui sommes en Italie
    On va se faire lyncher par nos parents du senegal,

    • Expliques-toi

      Pour quelle raison ????

  • Milk

    Encore nous qui sommes en Italie, on va se faire lyncher par nos parents

  • Sagna

    Si cette promesse est officielle l’Italie va penser d’abord à ceux qui sont sur son territoire avant de s’atteler de recruter à l’extérieur.
    Espérons que nos présidents ne se mêlent pas de cette affaire pour en faire une politique de marchés.
    Bravo à l’Italie pour cet acte salutaire.

  • Ada

    Wow c est fou dééé

    L extreme droite qui devient extreme gauche, ou communisme-marxisme lénimisme maoisme hahahah lolll

    le racisme ne fait plus manger

  • patriote

    L EUROPE A BESOIN PLUS DE 20 MILLIONS JEUNES ETRANGERS PARCEQUE Y A PLUS DE VIEUX QUE DE JEUNES ET ILS NE FONT PAS DES ENFANTS .
    APRES LA COVID LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES ONT BESOIN DES TRAVAILLEURS .
    DANS LES PUISSANTS C EST L ECONOMIE QUI DICTE LA POLITIQUE .
    NB: LES JEUNES VIENNENT DEVELOPPER CES PAYS EN DESERTANT NOTRE PAYS , LE SENEGAL .
    EX : CHAQUE PERSONNE PAYE 6 MILLIONS POUR ALLER EN AMERIQUE ET POURTANT DES GROUPES DE 5 PERSONNES ( 30 MILLIONS ) PEUVENT INVESTIR .
    AU SENEGAL , IL NOUS FAUT UN PLAN MARSHALL POUR UTISER MIEUX NOS JEUNES .
    UN PETIT PAYS 350 PARTIS ET LES SENEGALAIS SE DIVISENT .
    JE NE CROIS PAS A UN GOUVERNMENT D UNE COALITION MAIS GOUVERNMENT DE COESION NATIONALE AVEC DES REFORMES STRUCTURELLES POUR MIEUX SE SERVIR DE NOS RESSOURCES .
    YALLA NAFI JAM YAG

  • Maekoor

    Enlever cette sale foto, Il faut un peu de dignité quand même! Déshonorant. Verdammt!!!

  • Yaba

    Certains de nos compatriotes et des ressortissants des autres pays africains ignorent jusqu’à présent que le combat pour leur survie doit se passer ici en Afrique. L’Italie et certains européens qui officialisent l’immigration ne font officialiser le besoin d’asservissement de ces négres qui jadis étaient contraint à l’esclavage. l’Afrique,ce continent mieux pourvu en ressources naturelles et détenant les meilleures arables avec beaucoup de cours d’eau voit ses populations refuser de s’épanouir et de confier son destin aux autres peuples qui l’exploitent à outrance.
    Comment peut-on se réjouir d’aller servir de travailleurs de basses manœuvre alors que nos pays de main-d’œuvre pour son autosuffisance dans tous les domaines.
    Quand est-ce que prendrons nous conscience que personne ne développera nos pays à notre place.

  • Mamadou CISSÉ

    Lgbt=dépeuplement

Publiez un commentaire