Publicité pour forum-paix-secu-dakar

Israël-Palestine : Une femme et son enfant poignardés aux Etats-Unis 

Un homme de 71 ans a poignardé, dimanche 15 octobre, une femme musulmane et un garçon de 6 ans aux États-Unis. Une attaque que la police dit liée à la guerre entre Israël et la Palestine

Près de Chicago, un homme de 71 ans a poignardé une femme et son enfant de six ans, dimanche 15 octobre, pour leur confession religieuse.

Si la mère devrait s’en sortir, l’enfant, qui a reçu 26 coups de couteau, est décédé.
Une agression, dit-on, liée à la guerre entre Israël et le Hamas, selon la police. L’auteur du forfait a été inculpé dimanche 15 octobre pour « meurtre » et « crimes de haine ».

La guerre entre Israël et la Palestine a été déclenchée le 7 octobre dernier, suite à l’attaque par le Hamas des territoires proches de la Bande de Gaza. Plusieurs milliers de morts dans les deux camps.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire