Publicité

Ismaela Madior Fall: "les autres personnalités de l’Etat, épinglées dans les malversations seront.."

Le ministre de la Justice se veut clair, il soutient que  toutes les personnes épinglées par les systèmes de contrôle seront poursuivies.

Ismaïla Madior Fall a surement entendu l’appel du forum du  justiciable qui a déposé une plainte ce mardi  pour la poursuite des traques.

Publicité

Sans  langue de bois, le constitutionnaliste lâche au micro de la Rfm: « les personnes épinglées dans les rapports émanant des corps de l’Etat comme la Cour de comptes, l’Inspecteur générale d’Eta (Ige), l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), qu’elles soient de l’opposition ou du pouvoir, seront traduites devant les juridictions« .

Dans la foulée, le Garde des sceaux rassure: « tous les dossiers qui sont au niveau de la justice suivent normalement leur cours, aucun dossier n’est bloqué« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Abdoulaye

    Voilà ce qu’il faut faire et rapidement.Tous ceux qui ont fauté doivent rendre compte et s’il le faut croupir en prison.Nul n’est au dessus de la Justice.


  2. Ndiaye

    En cas de révolution au Sénégal, ce type va le payer très cher car c’est l’un des ennemis les plus grands du pays. Madior, on pensera bien à te poursuivre pour complot contre la nation


Laisser un commentaire