Iran Ndao met en garde les Imams politiciens

« On ne doit pas profiter d’une rencontre dédiée à Dieu pour faire des règlements de compte« , a martelé  Ibrahima Badiane.

Selon le prêcheur, c’est interdit par le Coran. « Les religieux ont le droit de parler de la politique, mais dans le sens d’amener les gens à discerner le bien du mal. Il ne faut pas personnaliser les prêchés. Quand on le fait, les gens qui sont contres ladite personne peuvent même bouder la prière et c’est regrettable. Vouloir être dans les bonnes grâces d’une personne ne doit pas pousser à ternir la réputation des prêcheurs. Il vaut mieux être  du coté de Dieu, de la vérité« .

21 commentaires

  1. FILY

    jajeuf iran
    nous sommes fier de toi koulaaye raay sii deugaa laa la raayy waahkatou deugaga nehoul waa goourguinak .
    ils sont la que pour insulter les aperistes avec macky

  2. NABOU

    MERCI IRAN KOU DEUGOUGAAA MACHALLAH.
    les repondeurs automatiques de macky sall mareme sont la que pour insulter calomnier
    bastaa waayy.

  3. LODIA, tu insultes l’Islam sous couvert de ce faux nom. Tu crois qu’ il est impossible de te démasquer. Je te conseille de ne plus insulter notre religion. Personnellement, je peux te démasquer très facilement. Si tu ne me crois pas, fais- le encore et tu verras. Tu peux insulter tt le monde si ta morale en trouve sa santé. Mzis de là à insulter l’Islam, tu as poussé le bouchon très haut. S’il te plait, arrête avant qu’il ne soit trop tard.

  4. seuleukh

    IRAN NDAO mélange « prêcheur » avec « nittou diné », « nittou yalla », « imam » etc. IRAN NDAO N EST RIEN DE TOUT CELA. IRAN NDAO est UN SIMPLE ARABISANT ANIMATEUR DE RADIO /TV (genre pape cheikh diallo, pitre comédien clownesque) qui intervient dans une émission « tafsir al khourane » (du moins à l’époque, je ne suis plus ses émissions, car il parle de tout sauf le coran) et qui fait campagne politique à sa manière, de manière éhontée pour khalifa sall (gueumoul khalifa sall, dafaay naar), et pour tout simplement assurer indirectement la promotion politique de son patron ! De bonne guerre, mais qu ce clown d’animateur arabisant plonge plus franchement dans la mare à boue des politiciens ! dana ci takh rippe.

  5. Avec tout mon respect,tu es mal placé pour donner des leçons sur ce sujet .Certainement s’il avait pris position au profil de Khalifa Sall ,tu n’allais pas avoir une telle appréciation.

Comments are closed.