Invitation de Macron : Macky reprend les airs ce mercredi…

Sur invitation du Président Emmanuel Macron, le Président « Macky Sall quitte Dakar le 11 novembre 2020, pour prendre part, le 12, à la réunion de haut niveau du Forum de Paris sur la paix », selon la Présidence.
« Outre le Président Sall, sont invités à la Rencontre de haut niveau : SEM Angela Merkel, Chancelière de la République Fédérale d’Allemagne, SEM Cyril Ramaphosa, Président de la République d’Afrique du Sud, Président en exercice de l’Union Africaine, M. Antonio Guterres, Secrétaire général l’Organisation des Nations Unies, Mme Ursula von der Leyen Présidente de la Commission de l’Union Européenne, M. Charles Michel, Président du Conseil Européen et Mme Kristalina Georgieva, Directrice générale du Fonds Monétaire International », renseigne Libération qui précise que le retour à Dakar de Macky Sall est prévu le 13 novembre 2020.
Il na pas était invité, il a plutôt était convoqué pour son père Macron. Un vrai lache , et un esclave de la France
Le sous prefet du Senegal. Un vrai lache.
Il va en France cirer et lecher les bottes de Macron
son père là appeler ces normal qu’il prenne les Airs
Le président en action pour le bien du pays mashallah
combien de fois tu as mis les pieds en France? et macron non plus au Sénégal.
Ndeysane thiey macky Charlie sall diamou (esclave) macron le macaroni. Ya gnak diom, sa you macron le macaroni goordjiguene bou mag bi sa youla wowé rek nga teub di dal té barké demb rek la la sa askane bi la faal wo thi digui ndakarou pour défendre SUNU Sangue gnoune gneup mouy Mouhammad ibn Abdallah nga bagn né do gnow . Sa baye macaroni wola pour nga gnow Paris, nga teub ,djeul sunu avion ak sounouy moyen di wouyoudji sa baye le petit macaroni. Ya bonn , djoudo fou bonn, wayé demal bis bo dadjek SUNU BOROM di nga kham ni deug rekay deug
sans lafrique la france ne vie pas attention macron faites gave respecter les religions .
Un pseudo president voleur qui va repondre a petit satan de maitre. mak-ron est cursed mais il a la qualite d’etre clair et il nous a clairement montre qui fat toun is. mak-y finira mal, ca c’est sure.
Le Sénégal nous est cher à tous. Ainsi ns devons modérer notre language. Soyons pertinents & standards.
Notre rôle est de conscientiser tt le monde à emprunter le chemin ki va tirer notre cher pays d’affaire.
Par exemple, une armée moderne a besoin de forces aériennes digne de ce nom ou encore savoir k l’utilisation intelligente & nationaliste des hydrocarbures a permis de propulser Dubaï à son niveau actuel alors le pays a vu le jour j’en 1971.
Soyons responsables & disciplinés compatriotes.
C’est son pére c normal ,il va allé rendre compte du manifestación de notre prophête (psl)
Vous parlez sans connaitre la complexité des relations avec la france, Macjy Sall viens défendre nos couleurs en france moi je suis fierde lui
macron nest pas amie du senegal il defend ses interet il nest pas content des senegalais monsieur le president vas repondre nos predidents son faible a cause des manifestions edt leur drapeau blure.
thiey sougnou ndite yi gnak fayda rek molen dal macron koumouy takha diok danga tawat
Ndigeul rék lafay dieuli dé ci Serignem
MO takh Idy luko way wakh tognko
1 sac de riz, 1 boueille d’huile, 1 microfinance, 1 lampadaire.. Et Macky repart pour un 3em mandat. Oubliés les 1000 morts pour un job, les inondés dansent les jambes dans l’eau, SenEau facture cher sans une goutte d’eau, les explusés du Termes,Ter ou ndingler s’arrachent les tee shirt marrons avec cheval… Pauvres Guy Barth et Sonko ils ont du boulot!
c’est imbéciles incapables de gérer son peuple une Ordure pour le pays
Une personne ki ne respecte pas les religions maudit Président
un élément du Satan
il nous a tous déçu
si les sénégalais l’invite, il ne se présente pas mais si son Papa l’invite il ne va pas hésiter.
Un conseil des ministres du Sénégal annulé pour répondre à Macron
Macron est un grand seytané .Il va lui dire de forcer un troisième mandat pour qu’il y ait des morts au Sénégal.
Célébration du 11 Nov en France, Français et Tirailleurs Senegalais morts pour la France dépot de fleurs.. Des milliers de nos jeunes morts en haute mer pour un emploi. Aucun hommage ni discours.
Après la marche réussie de Samedi, les clandestins qui envahissent L’UE.. Un rappelle à l’ordre urgent de la métropole ? Menace de fermer le robinet des credits?
en tant que Mackyste dama décourager ci mom vraiment
juste pour lui donner des conseils destructifs du Sénégal et pourquoi pas de lAfrique francophone
yalna avions bi cragé lou kat ndayem au protocole bi yeupp
tu es méchant frère
ne soit te pas ça
Se sera question sur la manifestation des imams qu’il devra répondre
honte pour le Senegal
Macky a signé. « bou Toubab soxlaa gouverneur africain niakka »
C’est toi la honte tu comprends rien . Macky a dévelopé et liberer le sénégal
Ce vaurien de macky Charlie sall a libéré le Sénégal de qui ? C’est une question, espèce de demeuré
va repondre a ton pere macky yay DOMÉRAM deug
Il savoir parler très important faut pas manquer respect quelqu’un qui peut être ton père. Nous les jeunes sénégalais on est éduquer j’assume on est mal éduquer il faut respect tu peux parler sans lui manque de respect. Ta droit de critiquer mais pas pour lui insulté, les jeunes sénégalais et les sénégalaise vous devais retourner au l’école si votre maître il ne pas comme vous !!!
tu écris en quelle langue la; c’est toi qui devrait plutot retourner a l’école avec tes fautes basiques pfffff
yaw peut être macky sall dafayy Diokh sa baye khaliss mo takh nga kooy défendre
macky sall dooméram laa
Ceux qui critiquent les relationsavec la france ne savant pas que aujourdhui on recoit tous lesjours de largent de la france grace autravail de macky sall
Toi pour l’argent tu vendras ton pere et prostutitera ta maman ndeysan. Argent bou lewoul bakhoul domeram
Makcy est un tres bon président
Joob, yow ya wara délou école ndakh say fautes de grammaire you bari. Si tu assumes ton manque d’éducation, c’est tant mieux pour toi, mais je ne te permettrai pas de généraliser et mettre tout le monde dans ton petit pot. Ce vaurien de président vendu que tu essaies de défendre, n’est rien d’autre qu’un esclave du petit macaroni. Tu dois avoir honte de défendre un homme comme ce vaurien de macky Charlie sall à moins que tu sois comme lui, un vendu. Mingui nonou
Il faut savoir parler ce très important, faut pas manquer respect quelqu’un qui peut être ton père. Nous les jeunes sénégalais on est pas éduquer j’assume on est mal éduquer il faut respect tu peux parler sans lui manque de respect. Ta droit de critiquer mais pas pour lui insulté, les jeunes sénégalais et les sénégalaise vous devais retourner au l’école si votre maître il ne pas comme vous !!!
vraiment merci , au moins toi tu as compris
joob yaw SA dokhoti ndaye nganan dagno rew , yaw macky sall kann moko gueuneu rew
si il parle de paix il devrait invite monsieur Erdoğan et retfier son discours
JE DEMANDE LE RETOUR DE LA COLONISATION.
L’AFRICAIN NE SAIT PAS GOUVERNER UN PAYS RAISON POUR LAQUELLE
MACKY SALL VA RÉPONDRE À MACRON TOUTE L’ANNÉE.
Macky sall fais ca pour le bien du pays idiot , croit moi que les relations aujourd’hui avec la france sont biezn inversés et que ces rdv nous ouvrent lesporte de l’emergence
arrêtes de courir derrière ce petit insolent de Macron …amoo bene fouleu Fat Ass …
Macky Sall devrait décliner cette invitation qui ne lui apporte rien.
Mdr,invitation vous dites ?Reveillez vous way,c’est plutot une convocation pour donner des justifications sur la manifestation des imams du Senegal qui a fait le tour du monde dans tous les medias europeens.Continuer de ne pas croire c’est petit macron qui nous dirige .
Il reviens toujours avec de l’argent et plus de liberté pour notre pays ca vaut le coup d’aller négocier avec macron , surtout quand c’est macky sall qui parle il est fort
On dirait un « beuk nèk «
Les commentaires sont fermés.