L’ambassade des Etats-Unis à Dakar a annoncé, lundi, la désignation par le président Donald Trump d’une délégation présidentielle pour assister à l’investiture du président Macky Sall, le 2 avril prochain à Diamniadio.
La délégation sera dirigée, par Mark Green, Administrateur de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).
Il sera accompagné de l’Ambassadeur des États-Unis en République du Sénégal et en République de Guinée-Bissau, Monsieur Tulinabo S. Mushingi.
Seront également de la partie, le Président par intérim et Directeur Général de OPIC, Société de promotion des investissements privés à l’étranger M. David Bohigian, Mme Whitney Baird, Sous-secrétaire d’État adjointe pour l’Afrique de l’Ouest au département d’État américain, Mme Emily Elston, Directrice des Affaires africaines, Conseil de sécurité nationale et M. Carl Sosebee, Conseiller principal auprès du directeur du Corps de la Paix américain.
Quand y a du gaz et du pétrole, les ricains s’incrustent.
Mon.trump.veut
Prendre.son.part.du.gataux.
Interet rek
@Zal : je suis tout à fait et entièrement d’accord avec toi, mais pour ce qui est de la délégation de TRUMP , je m’en passerais bien .
N’en déplaise a ceux qui ne l’ont pas félicité.Il restera de force votre président pdt 5 ans.Ainsi soit dit…..