Interdiction de l’hydroxychloroquine par l’Oms : « Nous continuons à traiter nos patients avec… »(Dr. Raoult)
PUBLICITÉ

Interdiction de l’hydroxychloroquine par l’Oms : « Nous continuons à traiter nos patients avec… »(Dr. Raoult)

Didier Raoult ne compte pas suivre l’OMS qui a interdit la prescription de  l’hydroxychloroquine suite à une étude publiée par la revue scientifique  The Lancet. L’infectiologue français justifie son refus par des résultats encourageants qu’il a obtenus avec ce traitement, qu’il partage avec d’autres scientifiques de renommée internationale.

Près de 4000 personnes soignées avec

« Nous continuerons à traiter nos patients avec les traitements que nous estimons les plus adaptés en l’état actuel de la science et des connaissances », vient de réagir l’Institut hospitalo-universitaire marseillais dirigé par le Professeur Raoult qui signale encore avoir déjà soigné près de 4 000 personnes atteintes par le SARS-CoV-2.

La liberté de prescription du médecin

Si l’article 19 du décret du 11 mai fixant ces dispositions dérogatoires a été abrogé ce mercredi en France, la liberté de prescription des médecins n’est pas pour autant supprimée et un praticien hospitalier peut toujours prescrire et administrer un médicament hors autorisation de mise sur le marché, signale l’Afp.

4
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Diouf Cheikh

    Le pouvoir en France fait ce qu’on appelle la chasse à l’homme car les Grandes firmes pharmaceutiques qui préparent leurs vaccins ne veulent pas entendre parler de ce Grand scientifique médecin qui traite efficacement ses patients.
    La machine de chasse à l’homme est déclenchée comme ce fût le cas à son temps Emmenuel Valse contre Dieunone pour l’interdire de jouer dans tous le territoire français en mobilisant l’ appareil judiciaire….au nom de la lutte contre l’antisémitisme, car sa femme à l’époque était juive !!

  2. renè diagne

    il est clair que L Oms est notre ennemie,nitre mal

  3. Mamadou

    -OMS ne propose rien de bon pour nous pour le moment ;
    -OMS ne fait que critiquer les grands médecins sans rien nous proposer, mais juste faire des discours alarmistes et des prédictions de millions de millions;
    Maintenant, il se permet de suspendre un protocole et on se demande si notre pays doit suspendre le protocole;
    -cet organisme aide les puissants et s’oppose aux faibles.
    Conclusion: Unissons-nous, foutons-nous de la position de cet organisme de bandits pour vivre en paix.
    Comment peut-il suspendre un protocole qui marche sans rien proposer de bon, à moins qu’il souhaite voir des millions de morts surtout en Afrique. Il n’y a même pas à se poser des questions sur OMS, on doit se foutre de sa position.
    Juste des criminels : OMS

  4. babs

    OMS a deja le vaccin bien avant le virus, ils ne font que du theatre en attendant le moment ideal pour le sortir et ce sera quand il yaura bcp plus de mort en afrique.
    Le vaccin est une puce rfid liquide