Le seul responsable des dérives au sein de l’Alliance Pour la République (Apr), c’est le président de la République, Macky Sall, estime l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté. Pour lui, la manière dont le chef de l’Etat gère le parti est catastrophique.
Courage…
» Macky Sall n’a jamais eu le courage de dire en face les choses telles qu’elles sont à un militant fautif ou pas. Il s’est toujours réfugié derrière des gens pour agir. Et nous avons un gouvernement puissant composé de beaucoup de voyous », déclare Moustapha Diakhaté.
Constitution…
Selon Moustapha Diakhaté, dans la Constitution du Sénégal, c’est celui qui a démissionné de son parti qui perd son mandat de député mais pas celui qu’on a exclu. » Et je ne crois pas que l’Apr va demander la levée de son immunité parlementaire », ajoute M. Diakhaté.
Accusations…
Pour Moustapha Diakhaté, il faut que le président de la République, Macky Sall, arrête ses dérives. Il doit respecter les membres de son parti. « Il fait du tâtonnement et on doit éclaircir la lanterne des Sénégalais sur les accusations de Moustapha Cissé Lo », ajoutera l’ancien ministre conseiller.
https://youtu.be/ydho7pETTuw
Diakhatè lhypocrite
Encore un connard de plus qui cautionne sans gène un insulteur de la République . Cissé Lo doit être banni définitivement de l’APR point barre.