PUBLICITÉ
joueur gambien

Insolite: Un club turc se trompe dans le transfert d’un joueur gambien

Insolite, c’est le mot! Le club turc de deuxième division, Menemenspor a confondu deux joueurs gambiens dans le processus de recrutement. En effet, le club voulait s’offrir Lamin Jallow, de Salernitana (Série B). Malheureusement les recruteurs ont négocié avec… un autre joueur gambien, Alpha Jallow (D3 ). Les dirigeants se sont rendus compte de leur erreur au dernier moment alors que le contrat était déjà signé. Il a été résilié dans la foulée.

Incroyable ! C’est une sacrée erreur d’étourderie. En effet, en pleine préparation pour la saison 2019/2020, Menemenspor souhaitait s’attacher les services de l’avant-centre international gambien, Lamin Jallow (21 ans, 8 sélections), qui restait sur un exercice plutôt concluant du côté de Salernitana (Serie B italienne). Mais le club de D2 turque a, selon Orange Football Club, sans s’en apercevoir, ouvert des négociations avec un autre prodige gambien, Alpha Jallow (21 ans), attaquant d’Alcochentense (D3 portugaise).

L’affaire a vite été pliée, le natif de Banjul (Gambie) est arrivé en Turquie pour signer son contrat et a même posé en photo avec son nouveau maillot. Les dirigeants du promu ont alors compris qu’ils s’étaient trompés et ont prétexté un problème relevé lors de la visite médicale pour faire capoter ce transfert.

Victime bien malgré lui de ce couac, Alpha Jallow se retrouve donc désormais sans club !

 

Club Turc Menemenspor
Annonces

Un commentaire

Papemassar Mariamasar

Il faut les trainer en justice qu’il assure tes salaires jusqu’à ce que tu trouves un autre club