Inondations, accidents, émigration : "Nous rappellent tout le mal que Macky et son gang ont fait aux Sénégal...", Guy Marius Sagna

Dans un post publié sur sa page Facebook, Guy Marius Sagna exprime son indignation face à la situation critique que traverse le pays.

S’appuyant sur des images choquantes des inondations récentes à Touba, il a souligné que ces catastrophes ne sont pas de simples fatalités, mais plutôt le résultat direct des politiques menées par Macky Sall et son entourage.

« Les photos des inondations à Touba, les informations sur les morts des accidents et de l’émigration piroguière…nous rappellent tout le mal que Macky et son gang ont fait aux Sénégal et aux Sénégalais.e.s. », déclare Guy Marius Sagna.

« Elles doivent aussi nous rappeler tous les efforts, toute la concentration – FOCUS – que nous devons déployer pour nous sortir de ces situations qui ne sont pas une fatalité mais les résultats des politiques des valets de l’impérialisme et des détourneurs des deniers publics du peuple », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. diaby

    n’est ce pas toi qui essayer de chier sur les bureaux de l’assemblée natonale?Le ridicule ne tue pas,mais tu ne perds rien pour attendre.Le reveil sera brutal,je te jure et bou boba,tu sauras que tu n’es qu’un ver de terre


  2. Lamine Diop

    Guys vous avez eu 6 mois sachant que chaque année il y a une répétition macabre des inondations.

    Il faut accepter que les efforts qui ont été faits sont loin d’être appropriés.


    Tout le monde va vous attendre au tournant l’année prochaine.

    Donc la fuite en avant avant l’arrivée de l’hivernage c’est bien fini.


  3. Khamy

    24 années consécutives de régime libéral sans la moindre solution à nos problèmes vitaux. Guy est un homme de vérité et il ne dit que la vérité. Merci et Bravo GMS. Ils dégagerons le 17 novembre inchallah et débarrasseront le plancher politique définitivement. Qui va voter pour l e retour de la Peste et du Choléra? Certainement pas les robots répondeurs automatiques faux-semblants !


  4. oltoupouk

    Guy Marius demlenn ligueyi té bayi diniou tympanisé ak Macky Sall. Macky au moins lui a eu a faire des realisations que nous tous nous voyons et qui montrent que sous son magistére le Senegal a fait des bonds en avant, Vous ne pourrez pas masquer vos incompetences eternellement en vou acharnant sur lui Donc allez bosser mo gueunn avant que vos moutons remarquent ce que nous nous avons deceler il ya 10 ans.


Laisser un commentaire