Inondation : Revivez, sur Senego-TV, la déclaration du Président Macky Sall

Le problème des inondations semble être une préoccupation des autorités étatiques. À cet effet, le Président Macky a convoqué une réunion d’urgence au Palais. Une réunion au sortir de laquelle il a décidé de s’adresser aux Sénégalais.
De retour de Niamey où il a participé à la 57e session du Sommet de la CEDEAO, le Président, Macky Sall a convoqué, ce mardi, à 10 heures, une réunion d’urgence. L’objectif de cette rencontre au palais de la République, les inondations qui hantent le sommeil des Sénégalais. Et à l’issue de ce conclave, un bilan exhaustif sur la gestion des inondations sera fait.
L’exécution du programme décennal…
Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille, celui de l’Eau et de l’Assainissement Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Économie et des Finances, le ministre de l’Habitat, Abdou Karim Fofana, entre autres, ont pris part à cette rencontre. Ces derniers devaient, lors de la rencontre, présenter, avec des éléments concrets, l’exécution du programme décennal de lutte contre les inondations (2012-2022).
Compte rendu…
Et au sortir de cette réunion, le président de la République Macky Sall s’adresse à la nation. Il rendra compte des décisions prises lors de la réunion et des instructions qu’il a données.
Regardez !
j’ai bien et beau regarder pourquoi monsieur macky sall ne respecte pas les sénégalais. je pense il a oublié qu’il a été élu par accident et il risque de sortir par une fracture.
faite comme le mali ça fait 50 ans que ça dur la population galère le président sans fous ils va au sommet de la cdeao qu’ils dégage place a l’armée
Quartiers inondés, soyons pratique. Échangeons nos voitures et scooters contre des Zodiac et pirogues. Le disours entendu n’est pas rassurant, ça ressemble trop à la caravane des sacs de riz.
Que dieu te bénisse
il ne fait que mentir
Journalists bii mom khana Ecole Ba
Antuka rék lafa diange mi ngi niuoy
Ray ak antuka
tu nous Amerde macky sall
Plan Orsec: Après avoir vécu avec le Coronavirus, Prési nous demande d’apprendre à vivre avec les inondations.
Diangoro diu mag dji Kay moy yaw momu