Incidents à Tchiky : Apr Diass accuse les gardes du corps de Sonko et demande justice

Le Nemmekou Tour a débordé à Diass, plus précisément dans le village de Tchicky. Et selon Mamadou Ndione, coordonnateur Apr Diass, « sans aucune raison, les nervis de Ousmane Sonko ont sauvagement tabassé Oumar Ndione sans défense avant de s’en prendre avec une violence inouïe à plusieurs autres personnes avec des blessures graves ».

« En plus des personnes, les nervis ont saccagé des biens jusqu’au niveau de la maison de notre camarade Fatou Ndione à qui nous manifestons notre totale solidarité. N’eut été le courage et la sérénité des jeunes de Thicky ainsi que le professionnalisme des forces de l’ordre alertées, la furie de ces nervis sauvages aurait pu être lourde de conséquences », lit-on dans un communiqué signé par Mamadou Ndione.

Selon ledit communiqué, l’Apr Diass « suit le cas extrêmement grave des blessés et des biens saccagés œuvre de nervis payés pour semer le chaos ».

« L’Apr Diass condamne avec fermeté les violences orchestrées par Ousmane Sonko et ses nervis et les tient pour responsables de ce qui est arrivé et arrivera aux blessés qui sont dans un état extrêmement grave. Toute la lumière doit être faite sur ces agissements indignes pour que justice soit faite », poursuit le communiqué.

6 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Que tous endroits que sonko visite se tiennent prêts à ces genres d’actes barbares, le Pastef a la violence dans ses gènes c’est inné chez tous les pastefiens. Ne vous laissez pas surprendre ou blesser par des mal-pondus dirigés par un bâtard.

    • sy

      il y a que deux batard au senegal macky sall et ton pere

    • b d

      foutaise

  • l'ancien

    Il est temps que dans ce pays les gens sache ce qui est un Titre Foncier es ce la commune de Tchiki appartient quelqu’un NON personne le souhaitant peut se rendre ou il veut et quand il le veut pour rendre visite soit à un parent, un ami ou à un sympathisant. Si Mr Sonko se rend dans une localité pour voir des sympathisant libre à qui veut ne pas le voir de rester chez soit , se mettre devant le passage d’une personne et lui dire que vous ne passerai pas, c’est vouloir chercher des problèmes et pour cela tout peut arrivé nii kou bakh déy out diaam

  • b d

    vous êtes très mal informé

  • Rambo

    SONKO cherche en réalité à créer le chaos pour éviter d’être en face d’Adji Sarr. Plus le procès s’approche plus SONKO sera irrationnel et provocateur. Il sait que les carottes sont cuites pour lui et cherche à provoquer des émeutes pour retarder sa mort politique imminente.

Publiez un commentaire