PUBLICITÉ
Songhane And falaat Macky - Incendie du véhicule du PR : "And Falaat Macky" exige une enquête

Incendie du véhicule du PR : « And Falaat Macky » exige une enquête

L’incendie de la voiture du président Macky Sall hier lors des obsèques d’Ousmane Tanor Dieng à Nguéniène continue de faire couler de la salive et d’éveiller des états d’âme. Le leader du mouvement « And Falaat Macky  » à l’élection du 24 février dernier a joint senego pour exprimer sa colère et pour exiger qu’une enquête doit menée aux fins de situer les responsabilités dans cette gravissime affaire.

Situer les responsabilités

« Il s’agit quand même de la voiture du Sénégalais qui a entre les mains la destinée de tout un peuple et qui doit par là être le mieux protégé d’entre nous » s’emporte d’emblée Elhadji Assane Fall. Pour dire que le malheureux accident est la conséquence de l’incurie  des services en charge de la maintenance de ce véhicule, des services de sécurités de la présidence et de ceux du parc automobile. « Une enquête devrait être menée à ces niveau pour situer les responsabilités car ce qui est arrivé est injustifiable. »  Non sans se féliciter  qu’il y ait eu plus de peur que de mal car autrement « les conséquences pourraient êtres lourdes pour le pays, d’autant que le président de la République voyageait en compagnie de son homologue d’un pays voisin. »  Pour Elhadji Assane Fall il y a manifestement eu  des manquements au niveau des ces trois stations et rien ne peut les justifier. Et seule une enquête peut aider à situer toutes les responsabilités.

Le concessionnaire doit des explications au peuple

Manifestement très en colère suite à cet incendie du véhicule de son mentor Elhadj Assane Fall n’a pas manqué de pointer un doigt sur le concessionnaire qui a vendu la voiture à l’Etat. Et cest pour dire que ce dernier doit des explications aux Sénégalais.  » Si le contribuable accepte de payer cette voiture à près d’un milliard de nos francs cerst parce qu’il attache un grand prix à la sécurité de son président. Par conséquent la voiture doit présenter toutes les conditions techniques qui garantissent cette sécurité. » Une façon pour le président de « And Falaat Macky » de rappeler que le véhicule en question n’est pas la propriété du Président  Macky Sall mais un bien commun à la nation. Car l’Etat s’inscrit dans la continuité et demain cette limousine servira aux successeurs de l’actuel président de la République. « Il s’agit d’une question très sérieuse qui n’a pas besoin d’interprétations politiciennes » conclut le président de « And Falaat Macky ».

 

 

 

 

 

Enquête Incendié
Annonces

(9) commentaires

Abdou

Président Merci au moins tu a le courage merci !

Bon Voisin

Le chant du cygne est un signe et le peuple lit entre les lignes.

Generation Batiment D'art Solide

Bien dit il ne faut pas laisser comme ça c’est trop facile

Ndiagne Sambe

Desolê le contruable n’etait pas au courant de l’achat de cette maudite voiture donc merde avec cette voiture

Drôle D'affaire..

D’après certaines infos cette limousine aurait été acquise d’occasion aux usa et refaite là-bas. Si c’est exacte c’est difficile de parler du concessionnaire sans retracer l’histoire ce ce véhicule. Quoi qu’il en soit la sécurité du président nous parait légère d’après les vidéos .

Goor Fitt

On doit revoir la sécurité de nos président depuis l alternance deux faits d insécurité sur nos présidents sont alarmant
Wade avec le dit malade mental avec son couteau
Maky à l université et hier

Goor Fitt

Revoir la sécurité de nos présidents car si cela que l on appelle sécurité rapprochée alors c est zéro
À l université il y a de cela quelques annees aujourd’hui en pleine rue
Ici ce n est pas une simulation

Noreyni

il faut nous laisser avec sa cest juste wathia wathi montre a chaque fois sont imcompetence comment il gere le senegal

Badou

On s s’en fout

Publier un commentaire