Publicité

Incendie de Denver : Les 5 dépouilles bientôt rapatriées au Sénégal...

C’est le quotidien L’Observateur qui donne l’information. En effet, les dépouilles des 5 Sénégalais qui ont péri dans un incendie à Denver (États-Unis) ont été remises à leurs proches…

Le transfert des dépouilles…

Publicité

Ainsi, c’est après autopsie que les corps ont quitté Denver pour être transférés à Chicago, en attente de leur rapatriement au Sénégal. Un service de pompes funèbres de la ville de Chicago a été choisi, ce dimanche 16 août, pour préparer et transporter les dépouilles à Dakar aux frais de l’État du Sénégal. Les victimes seront inhumées au cimetière musulman de Yoff.

La Diaspora toujours sous le choc…

Publicité

Une tragédie a choqué le monde entier. Particulièrement les Sénégalais de la Diaspora. Ce qui avait occasionné un communiqué de leur collectif invitant les autorités sénégalaises à suivre, avec attention l’enquête pour identifier et traduire en justice les auteurs de cet acte odieux.

Pour sa part, la police, qui a ouvert une enquête, a indiqué avoir des preuves d’incendie volontaire. Mais il n’y a pas encore eu d’arrestation et le Président Macky Sall a, dans un tweet, promis de suivre cette affaire qu’il qualifie de «très grave».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire