Incendie au «Pakk de Sodida» : Des véhicules, des animaux et du bois calcinés

Un incendie s’est déclaré hier en début de soirée à Castors plus précisément sur le site dénommé «Pakk SODIDA». L’endroit abrite des garages de mécaniciens, des ateliers de menuiserie, des enclos d’animaux, des ferrailleurs etc.

Même si aucune perte en vie humaine n’a pas été enregistrée, le bilan matériel reste lourd. Des véhicules, des animaux, du bois et autres matériels sont complétement calcinés par le feu.

Les sapeurs-pompiers ont eu de la peine pour accéder au site à cause de l’étroitesse des rues. Les causes de l’incendie restent inconnues, du moins pour le moment. Une enquête est ouverte.

5 COMMENTAIRES
  • nhgcf

    Moi je me demande quel est le niveau d’études de ce journaliste. Tellement de fautes pour un article aussi court. Tchièy Sénégal foumou dieum

  • Malick Diallo

    toujour des incendie en afrique plus particulierement aux sa montre notre nos comportement qui laisse a desirer de lindecipline carrectèriser pas de civisme dans ce pas chacun fait bon lui semble parceque depuis les indepence ont nas pas des dirgeants quont merite. sont pas des excemples ya que des grande geules trop de flatterie la justice est la pour les nanties pour qu un pays se devolope il nous faudras avoire une bonne justice ya trop darchie dans ce pays .un laisser aller terrible . jai pitier de lavenire de nos enfants il ny a plus despor sa me rend fou .domage lafrique ya pas encore de bon dirigeants il sont nule

    • Bouldof

      Il y a des incendies partout dans le monde en Europe,aux États-Unis où des milliers d’ha sont brulés chaque année.

  • Prévention, contrôles sécu incendie

    Les Sapeurs et Senélec devraient faire des contrôles aléaroires de securités dans tous les lieux publics, marchés et usines, commerces, écoles, ports, stations, SAR..

    • Cceandrade

      ????????????

Publiez un commentaire