PUBLICITÉ

Inauguration Massalikul Jinan : Mbackiyou Faye appelle à la mobilisation

Sous le ndigël du Khalife général des mourides, la prière à la Grande Mosquée Massalikul Jinan, à l’occasion de la Tabaski,  a été dirigée par Imam Cheikh Mouhamdou Moustapha Mbacké.

Mobilisation pour un succès retentissant

La Tabaski 2019 a été aussi célébrée à la Grande Mosquée Massalikul Jinan sise à Bopp, Dakar.  A cette occasion, Mackiou Faye, en perspective de l’inauguration de ce lieu culte, le  vendredi 27 septembre prochain, appelle à la mobilisation pour un succès retentissant. Actuellement, souligne-t-il, nous en sommes aux derniers réglages.

Hommage à serigne Touba

Le représentant du Khalife général des mourides à Dakar a souligné dans ce sens que ce grand moment de communion sera présidé par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Et, cette mosquée, à l’en croire, est un hommage rendu au fondateur du mouridisme, Serigne Touba, pour services rendus à Dakar, ses populations et à la Oumma.

Une semaine d’inauguration

Et, le Saint homme, révèle M. Faye, sera entouré de toute  la famille de Serigne Touba pour l’occasion. Aussi demande-t-il que les talibés contribuent à rendre les lieux propres et à participer à la réussite de cet événement religieux important de la confrérie mouride. L’inauguration, rappelle-t-il, s’étale sur une semaine.

Inauguration Massalikul Jinan
Annonces

(3) commentaires

Armando

Serigne Touba amoul morom
Dieureudieuf mame borom touba

Baba Sagna

Surtout noubliez pas Wade qui vous a tout donné

Abdoulaye Sall

Diereudieuf rafétna

Publier un commentaire