Impôts et Domaines en deuil : décès de…

La famille des Impôts et des Domaines est en deuil. Mohamed Bâ, inspecteur des Impôts, a perdu, ce vendredi, sa mère, Adja Fatou Diouf Ngalandou. L’inhumation a eu lieu le samedi au cimetière Bakhya de Yoff, à Dakar, marquant la disparition d’une figure respectée et aimée de ses proches.

Cette perte a suscité le déplacement de nombreuses personnalités étatiques et religieuses. La cérémonie religieuse s’est tenue le dimanche à Colobane, quartier Angle Mousse, et a vu la présence de fortes délégations venues de Tivaouane, Touba, Kaolack, entre autres.

Parmi les personnalités présentes, M. Jean Koné, Directeur Général des Impôts et des Domaines, ainsi que M. Abdou Gning, Directeur des Domaines, ont été aperçus dans la maison mortuaire, témoignant de la profonde estime dans laquelle la famille est tenue au sein de l’administration fiscale.

En cette douloureuse circonstance, nous nous inclinons devant la mémoire de la défunte et présentons nos sincères condoléances à Mohamed Bâ et à toute sa famille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Une maman bonne et utile à la société des hommes.Elle est allée rejoindre notre cher Pape Mamour. Nous partageons ce lourd chagrin avec ses enfants et proches. Une génération qu’elle eleva à Tamba entre 1970.1975,

    Les enfants de Mame Anna.


  2. Une immense perte pour nous habitants des habitants de l’HLM Angle Mouss ,ses enfants adoptifs.Qu’Allah dans son immense et infinie Miséricorde puisse l’accueillir dans le paradis des vertueux,Firdawsi


Laisser un commentaire