“Ils ont été irresponsables et irrespectueux”, empêché de signer à Lyon, Pathé Ciss tacle son club (vidéo)

“Ils ont été irresponsables et irrespectueux”, empêché de signer à Lyon, Pathé Ciss tacle son club (vidéo)

Le mercato d’hiver en Europe vient de fermer ses portes, il y en a pour qui ça s’est bien passé et pour d’autres, ça s’est mal passé, c’est le cas Pathé Ciss, joueur de football du Rayo Vallecano (Espagne).

Cette petite fenêtre offerte aux clubs pour leur permettre de recruter ou de vendre des joueurs ne s’est pas très bien passée pour le Sénégalais qui était tout près de signer à l’Olympique Lyonnais (France), selon plusieurs sources..
Cependant, si on en croit la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux, Pathé Cissé n’a pas du tout aimé le comportement de son club.

Il fait savoir son mécontentement dans cette courte vidéo où il s’exprime en espagnol. “Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés” répondra-t-il à un journaliste. “Le club”, dit-il, en parlant de son club actuel Rayo Vallecano, “n’a pensé qu’à ses intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux avec moi”, regrette-t-il au volant de sa voiture.

Regardez et surtout écoutez la petite séquence.

Le milieu Sénégalais ne rejoindra donc pas Lyon cet hiver, surtout compte tenu des mots utilisés pour qualifier son club, nous pouvons le dire sans nous tromper que le divorce est désormais consommé avec son employeur actuel.