.

Ils dépouillent un point de transfert d’argent à Keur Ndiaye Lo, les caméras de surveillance ont tout filmé (vidéo)

Ils dépouillent un point de transfert d’argent à Keur Ndiaye Lo, les caméras de surveillance ont tout filmé (vidéo)

Dans la nuit du 13 au 14 septembre 2024, un groupe de malfaiteurs a frappé un point de transfert d’argent à Keur Ndiaye Lo, un quartier du département de Rufisque, situé non loin de Dakar. Cette attaque a été soigneusement planifiée, et les voleurs sont repartis avec une somme estimée à plus de 20 millions de francs CFA, selon les témoignages recueillis sur place.

Les caméras de surveillance ont immortalisé l’attaque. Dans les vidéos, on aperçoit neuf individus encagoulés et équipés d’outils de construction, s’affairant autour du coffre-fort. Ils sont parvenus à forcer l’entrée du magasin en un temps record, emportant l’argent liquide ainsi que les téléphones portables exposés dans la boutique multiservice.

Cet incident s’inscrit dans une série d’actes criminels qui préoccupent sérieusement les habitants de la capitale sénégalaise et ses environs. En effet, cette attaque survient quelques semaines après une autre agression à HLM, où un commerçant s’était fait dérober 6 millions de francs CFA en plein jour, juste après avoir effectué un retrait bancaire.

L’augmentation de ces braquages soulève la question de la sécurité, qui devient une problématique de plus en plus pressante à l’approche des élections législatives. Les citoyens, inquiets pour la sécurité de leurs biens et de leur famille, interpellent les autorités. Le ministère de l’Intérieur a récemment réaffirmé son engagement à prendre des mesures rigoureuses pour lutter contre ce fléau.

14 COMMENTAIRES
  • Seka

    Exact pour les patrouilles ds les casernes entrain de glander

  • Irambi Ndiaye

    C est trop facile ce braquage

  • Citizen

    Voilà le résultat d’années de renoncement aux valeurs morales et d’enfants éduqués dans la rue sans avenir ou dans le culte du nouveau Dieu : largent. Le pays est foutu. Les adultes ont completement failli. Inutile d’accuser tel ou tel. Tous les parents doivent faire leur introspection et savoir si un enfant a vocation à être éduquer dans la rue, voler ou se prostituer pour ramener de l’argent à la maison. L’argent n’est pas Dieu. Et Dieu s’il est miséricordieux n’a jamais dit de maltraiter ses enfants ou d’en faire pour les laisser errer dans la rue comme des animaux.

  • Deuk

    Ils seront bientot arretes inshalah….

  • Biram

    On reclame le General Moussa Fall

  • BOCAR

    IL FAUT LES DENONCER . CERTAINS LES CONNAISSENT IL FAUT DENONCER CES MALFRATS .ILS SONT RECONNAISSABLES . IL FAUT LES DENONCER

  • Déthié Mendy

    CES BANDITS INSÉCURISENT LE PAYS. IL FAUT QUE LES FORCES DE POLICE ET DE GENDARMERIE FASSENT DES PATROUILLES TRÈS RÉGULIÈREMENT POUR TUER DANS L’ŒUF LES MENACES INSÉCURISANTES.

  • Après Nicaragua Canaries

    Maintenant est-ce le Took fi di Sathie rek ? 😩 Lâchons nos Doberman 🦮 et nos Bergers allemand🦮 à défaut de patrouilles de la police?

    • Fatou

      Petition pour arrêter les Graces présidentielles

  • Disss

    L’état est incompétent

    • t'inquiète

      C’est pas la coalition 3e âge BLD/Takku, tous milliardaires reput et ventrus qui vont réparer ce qu’ils ont volé partagé.

    • Ligueye

      9 personnes pour 20 millions… c’est donc mois de 3 millions par personnes et comme ils sont nombreux, ils sont plus facilement identifiables, de par leurs habits, de par leur démarche, de par les personnes qui ont fréquenté les lieux en repérage dans le mois courant. Ils seront tous arrêtés inshallah.

    • yeah man

      Dans ce pays, seuls les criminels et quelques privilégiés sont armés.

    • BOCAR

      CE REGIME EST INCOMPETENT IL FAUT LE DIRE DES MORTS PAR ACCIDENT DES AGRESSIONS DES VOLS DES ENTREPRISES ET SOCIETES EN FAILLITE DES BLOCAGES PARTOUT VOILA LE RESULTAT DES INCOMPETENTS DU REGIME

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *