"Ila Touba": les prix exorbitants du péage dévoilés...

L’information est de source A. L’Assemblée nationale, en commission technique, par le ministre des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo  a révélé le prix de l’autoroute à péage, Ila Touba.

Il s’agit selon Cheikh Abdou Bara Mbacké Dolly, membre de la commission des finances du Parlement de 10 mille francs Cfa. C’est à dire 5 mille à l’aller et 5  mille Fcfa au retour. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Dembis

    Ce Raisonnable celui qui veux pas payé t pas obligé de prendre le Péage péage Paris Honfleur distance 198km c 20,40euro juste l’aller et Paris Lille 16,60 juste l’aller pour 220km voilla


    • Cherif

      Mais il faut qu’on arrête….commenter peut-on comparer un pays comme la France, deuxième puissance économique européenne à un pays comme le Sénégal qui fait parti des 25 pays les plus pauvres au monde, C’est absurde.

      Il devait tenir compte du train de vie des sénégalais.


  2. Khaly sow, en Europe avec 5000f tu ne court pas 150 km par expleme, Milan bologna 300km tu paye 3 fois 5euro ça te revient à 10 000f k l aller. Mais c pas forcer les péages c pour ceux ki veulent aller vite qui ne v pas, ne le le prend pas.


  3. Ce n’est pas une obligation de passer par le péage,avant les gens allaient et venaient à touba et ça encore le cas.

    Celui qui ne veut pas débourser de l’argent gua awwì fènéne point final


Laisser un commentaire