PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
prisonnier menotte770 - Il héberge et viole à plusieurs reprises un talibé de 13 ans : le «monstre» de Diourbel arrêté

Il héberge et viole à plusieurs reprises un talibé de 13 ans : le «monstre» de Diourbel arrêté

Quelqu’un qui mérite une lourde peine, c’est bien Serigne Guèye. Depuis quelques jours, le gars croupit à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel. Et c’est d’ailleurs demain, mercredi, qu’il sera jugé devant le tribunal des flagrants délits.

Que reproche-t-on à Serigne Guèye ? Le gars n’a rien trouvé de mieux à faire que violer à plusieurs reprises un talibé âgé de 13 ans. Sans blague alors !
Les faits se sont déroulés au niveau du « garage » de Diourbel. Serigne Guèye, 25 ans, a réussi à faire croire au jeune talibé qui avait fugué, qu’il allait le ramener à ses parents.

Après avoir amadoué le gosse, le gars l’a invité dans un bâtiment en chantier où il vivait et c’est là qu’il est passé à l’acte à plusieurs reprises. On ne sait pas trop comment, mais Serigne Guèye a été alpagué par la police avant d’être déféré pour acte contre nature et viol sur mineur.

13 Ans Arrêté
Annonces

(2) commentaires

Bachir

Ce gars est un homosexuel et un pedophile il merite la perpetuite quelle enfouarer!!

Wakh Deugue

Pour nimou def talibe bi laniou ka warone def 100000 fois baparer niou rey ko il merite d'etre tue pas de condamnation il faut le tue voila

Publier un commentaire