Il héberge et viole à plusieurs reprises un talibé de 13 ans : le «monstre» de Diourbel arrêté

Il héberge et viole à plusieurs reprises un talibé de 13 ans : le «monstre» de Diourbel arrêté

Quelqu’un qui mérite une lourde peine, c’est bien Serigne Guèye. Depuis quelques jours, le gars croupit à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel. Et c’est d’ailleurs demain, mercredi, qu’il sera jugé devant le tribunal des flagrants délits.

Que reproche-t-on à Serigne Guèye ? Le gars n’a rien trouvé de mieux à faire que violer à plusieurs reprises un talibé âgé de 13 ans. Sans blague alors !
Les faits se sont déroulés au niveau du « garage » de Diourbel. Serigne Guèye, 25 ans, a réussi à faire croire au jeune talibé qui avait fugué, qu’il allait le ramener à ses parents.

Après avoir amadoué le gosse, le gars l’a invité dans un bâtiment en chantier où il vivait et c’est là qu’il est passé à l’acte à plusieurs reprises. On ne sait pas trop comment, mais Serigne Guèye a été alpagué par la police avant d’être déféré pour acte contre nature et viol sur mineur.

2 COMMENTAIRES
  • wakh deugue

    Pour nimou def talibe bi laniou ka warone def 100000 fois baparer niou rey ko il merite d'etre tue pas de condamnation il faut le tue voila

  • Bachir

    Ce gars est un homosexuel et un pedophile il merite la perpetuite quelle enfouarer!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *