PUBLICITÉ
zfzffzzf - Idrissa Guèye concède sa première défaite avec le PSG contre Dijon (2-1)

Idrissa Guèye concède sa première défaite avec le PSG contre Dijon (2-1)

Après avoir concédé l’ouverture du score, les Dijonnais ont inscrit deux buts pour dominer le Paris Saint-Germain en ouverture de la 12e journée du championnat.

Le Fc Dijon a créé la surprise en terrassant le PSG, ce vendredi soir (2-1). Les champions de France en titre, qui étaient sur une série incroyable de victoires avec un large succès au Parc des Princes, contre Marseille (4-0), ont d’abord cru avoir fait le plus dur grâce à Mbappé, venu profiter d’une superbe de Di Maria dans la surface djionnaise (0-1, 19e). Avant la mi-temps, les coéquipiers d’Alferd Gomis, très déterminés, ont égalisé grâce à une frappe imparable de Mounir Chouiar, dans la surface (1-1, 45+5e).

Offensifs et bien organisés, les joueurs de Stephane Jobard ont pris l’avantage avec une superbe frappe du jeune Jhonder Cadiz,  24 ans, qui passe entre les jambes de Keylor Navas (2-1, 47e). En place, les Dijonnais ont ensuite repoussé avec succès les nombreuses offensives des Parisiens.

Troisième défaite de la saison

Les joueurs de Thomas Tuchel repartent de Bretagne avec une défaite, leur première de l’histoire contre leur adversaire du soir. Malgré le retour de blessure d’Idrissa Guèye, qui a disputé toute la rencontre, c’est leur troisième défaite en Ligue cette saison, après celles concédées contre Rennes (2-1) et Reims (0-2).


L’incroyable statistique de Gana s’arrête là !

Le PSG n’avait jamais encaissé de buts jusque-là avec la présence du milieu sénégalais, Idrissa Guèye, sur le terrain. De plus, le bilan de matchs joués avec le PSG sans concéder la moindre défaite, est aussi tombé Pour l’instant, le champion de France, c’est 9 matches avec une seule défaite avec Idrissa Guèye sur la pelouse. C’était une évidence. Tôt ou tard, ce jour allait venir. Mine de rien, le Sénégalais, qui sort d’une blessure, aura marqué son empreinte avec le club francilien.

Idrissa Gueye Ligue 1
whatsapp 170
Annonces

Un commentaire

Demba

Bene fatto per questo Parigini dougniou dêmeu fêneu forza Marsiglia

Publier un commentaire