Annonces
Annonces
» » » » » » » » Humiliée par Cheikh Bethio Thioune, Amy Collé...

Humiliée par Cheikh Bethio Thioune, Amy Collé Dieng tacle sévèrement Macky Sall. Par Serigne Babacar Dieng

Après avoir fait un tollé sur le web en se faisant humilier aux yeux des sénégalais par Cheikh Bethio Thioune, Amy Collé Dieng continue de faire son buzz en taclant sévèrement Macky Sall à travers un panel et fait des éloges à l’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade.  

Si c’était à l’époque de Léopold Sédar Senghor ou d’Abdou Diouf, anciens présidents, elle n’aurait  pas passé la nuit chez elle.
La voix d’or avait disparu de la scène musicale et cela depuis un bon moment, son nom, Amy Collé Dieng . L’artiste musicienne, loin de son art, s’est fait cette fois-ci entendre à travers un, enregistrement audio. Dans cette bande sonore, l’auteure du fameux tube «Wone Ma Ko», montre-le-moi !, en Wolof, nous a «montré» les maux qui gangrènent le régime en place en pointant du doigt le Chef de l’Etat.

Grosso modo, Dieng Salla semble abandonner la scène musicale au profit de la diatribe politique. On ne sait pas si elle avait toutes ses facultés mentales, en tout cas, elle n’a pas raté l’époux de Mariéme Faye Sall, la Première dame, jusqu’à toucher l’amour propre de ses compatriotes. Elle a même accusé Macky Sall d’être un voleur d’élections donc apparemment elle est prête à en découdre avec le 4ème président de la République du Sénégal , elle qui est présentée ce vendredi devant le Procureur de la République.

En définitive, les propos d’Amy Collé Dieng à l’endroit du Chef de l’Etat profitent-ils à la chanteuse un peu oubliée par les mélomanes de la musique sénégalaise ? Est-ce que certains lobbies seraient-ils derrière elle ? Qui sait ! Où cherche-t- elle du buzz seulement comme Queen Biz, l’experte en la matière ?

Qui connait la raison de ces déclarations déplacées ? En tout état de cause, ses paroles crues et virulentes semblent semer le doute dans la tête des 14 millions de sénégalais…
Par Serigne Babacar Dieng

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • dire+mes+pensees
    04/08/2017 03:16

    armada esk ca va chez toi si on n’avait dit cela a ton pere ou ton grand pere tu aurai fai koi?

  • Serigne+same
    04/08/2017 04:55

    t’es con

  • Armada
    04/08/2017 13:54

    Mais t’es béte ou quoi? Qu’est ce le nom de c.bethio viebt faire là? Arretez vos tentatives effrénées à vouloir humilier vos semblables. Elle a raison sur toute la ligne, et les avocats du diables,fils du diables,leche cul du diable gerbent de partout. Allez deverser vos biles sur la gestion catastrophique,calamiteuse et ethniciste du senegal par votre saï saï. Abruti

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces