Homosexualité – Des gays lancent une pétition pour sa dépénalisation
A en croire le quotidien Les Echos, un nommé Jean Karim Diouf a lancé une pétition adressée « aux hommes et femmes politiques de bonne volonté. Ce dernier veut aussi adresser la pétition aux députés et au garde des Sceaux, ministre de la Justice.
Les Echos renseignent que dans la lettre du bonhomme, il démonte les arguments des « intellectuels et certains journalistes »qui ont toujours soutenu que la dépénalisation de l’homosexualité est contraire aux traditions africaines.
Le journal tire sur la sonnette en faisant appel à l’Imam Massamba Diop, Mame Makhtar Guèye entre autres.
Que Dieu sauve l’afrique des demons
aye domekharme reklane
Kouffi guenne gramme domèrame thiapatate
Qu’est-ce que cette photo le Senegal est un pays musulman, honte à ces erreurs de la nature et à senego de leur accorder un article
Les homosexuels ont tjrs existé au Sénégal, et surtout la majeure partie sont des intellos!!!des responsables que nous voyons tjrs à travers le pays.Les homos d’aujourd’hui sont différents de ceux qui existaient auparavant.
Ey founiou djeum .
Deschamps fiche nous la paix.la variabilité ou l’origine de l’homosexualité on s’en fout complètement.Ça ne fait pas parti de notre culture point.Et on ne se laissera pas imposé cette culture animale des occidentaux
Que maudissent les démons humains qui ont inversé leur sexe,remplis de monstruosité et de contre nature… des déséquilibrés mentaux…
Que le maitre de l’univers maudisse ces démons humains.Leur vie est remplie de monstruosités et de contre nature…
Journal Senego, les « Pédés » vous emmerdent !Quand à l’homosexualité elle est présente autant en Afrique qu’ailleurs, que cela vous plaisent ou non…Je suis sur que vous avez bien d’autres causes sur lesquelles s’acharner au lieu de pourrir des gens qui demandent juste d’avoir les mêmes droits que tout le monde.
Cela doit être traumatisant de n’être ni femme, ni homme du point de vue sexualité ! Cet annonce est apparemment un cri de ralliement des pousse_daye de la République et s’adresse à eux ! Les 3 et 4 janvier 2018, s’est tenu selon le site xibar.net, une réunion internationale des francmaçons à Dakar; Curieuse coïncidence ! Alors dans ce cas, que les homosexuels encagoulés abbés, imans et ouztaz ainsi que, les grands homosexuels politiciens et hommes d’affaire de la République s’affichent clairement avant les élections de 2019 ! Le peuple a un droit de regard sur les projets de sociétés que lui soumettra en toute démocratie ! Respect des droits des minorités, oui ! Mais que l’on respecte d’abord les droits de la majorité des sénégalais !
le senegalais prefere la femme.enlevez cette photo
Macky avait déja annoncé la couleur…en suite il a confirmé avec le ministére de la femme de la famille et du « GENRE » ne soyez pas surpris…..Macky sall ci bopam goor djiguéne leu…
Messieurs et mesdames de Sénégal, sachez que l’homosexualité n’est pas l’apanage des occidentaux. Elle est partout ainsi que dans le nature. Elle existe depuis la nuit des temps et plus ancienne que votre dieu. Le monde a plus à craindre de vos guerres sans fin que de l’homosexualité !! Soyez donc raisonnables et souhaitez la paix dans le monde plutôt que de martyriser ces gens qui sont tout autant humains que vous et moi.
FIÉFFÉ MENTEUR ; cette est sur la toile depuis trois c est en Afrique du Sud
Est-ce que qu’on parle de mon Sénégal
Cet article est honteux. De vrais journalistes n’insulteraient pas les sujets de leur article. Le journalisme c’est rendre compte de l’information, pas la juger. J’ai plus de respect pour les homosexuels que pour vous !
C la fin du monde
nous ne faisons pas la politique nous ferons face à ses malades
CES GENS SONT A L ORDRE DE SEYDI GASSAMA PARCEQU IL ATTAQUE TOUJOURS LE PRESIDENT MACKY SALL DEPUIS QU IL A DIT NON A LHOMOSEXUALITE AU SENEGAL
Bruu sine Diouf derle wakhe diame.(mdr)
Je vous le dit senego a des homoxexualite est tout le monde es en courant mentena
Votre pelinte doit venir
(Promotion des Homosexuelle senego