Un enfant de moins de 8 ans utilisé comme bouclier par les forces de défense et de sécurité. Regardez !

Dans une nouvelle séquence choquante, les forces de défense et de sécurité sont accusées d’avoir utilisé un jeune enfant comme bouclier humain lors des affrontements qui ont suivi le verdict d’une affaire hautement médiatisée.

Dans une scène troublante qui soulève de sérieuses questions sur le respect des droits de l’homme, un enfant de moins de 8 ans a été utilisé comme bouclier par les forces de défense et de sécurité (FDS). Cet acte, qui défie toutes les normes internationales en matière de conflits, a eu lieu lors d’affrontements suivant le verdict d’une affaire Sweet Beauty qui a provoqué de vives tensions dans tout le pays.

9 COMMENTAIRES
  • anonyme

    que faire un enfant de moins de 8 ans dans une manifestation ???
    arrêtez cette manipulation contre l’état et les FDS.

  • Jgg

    C’est ça la police républicaine? Ça c’est un manque de courage et devrait être puni. Ces policiers ne méritent pas de porter l’uniforme. Les manifestants sont plus sensibles au sort de cet enfant que les policiers. Franchement c’est dégoûtant

    • Diary

      Les policiers sont très intelligents.
      Ils veulent montrer la lâcheté des manifestants qui n’hésitent pas à mobiliser des gosses irresponsables.

  • Résistance

    Ces chiens de bouffon vos voir aujourd’hui

  • Doudou

    C un crime contre l humanité
    Macky sall dictateur a la CPI

  • Africainencolere

    Arrêtez de vous impliquer avec des manipulations dignes des maliens .
    Qu’est ce qu’un enfant de 8 ans cherche dans une manifestation.Ou ce sont les masses de Sonko ?
    Et vous allez être les premiers à crier au scandale si les FDS utilisent leurs armes .Et elles peuvent les utiliser pour se défendre mais préfèrent…

  • nono

    si c est reel ils sont ignibles indignes piteux criminels mais ce sera pas impuni heureusemen ya des images videos.

  • Oscar

    Mr Sarr si vous publiez un message aussi sérieux que ça, il serait mieux d’y mettre une photo claire , sur laquelle on peut bien voir les différents acteurs. Est ce que cette photo est prise aux HLM, est ce véritablement c’est une photo d’ici ou copier/coller. Faisons attention aux images fausses qui circulent partout actuellement

  • Deugourekk

    Toutes ces images doivent être compilées et bien documentées pour la CPI, Human Rights Watch et Amnesty International. Où est notre cher Rood Brody de HRW: venez appuyer les patriotes sénégalais à préparer un dossier pour la CPI ?

Publiez un commentaire