Hlm Angle Mouss : Les impactés du TER en désespoir de calvaire (Senego TV)

Aux  Hlm Angle Mouss, à quelques encablures de Colobane, on « souffre atrocement » du Ter, dont la mise en œuvre a obstrué un canal qui charriait les eaux de pluie.

Ces impactés du TER ne savent plus à quelle autorité se fier. Le maire, interpellé, les ignore sans autre forme de procès. Alors que chaque fois qu’ils avisent le préfet, ce dernier les renvoie à leur édile.

En ayant marre de ce ping-pong entre autorités censées distiller la parole claire, ils alertent l’opinion, avant de recueillir l’arbitrage du Président Macky Sall, pour qu’il mette le holà à ce manque de respect et de considération à populations en détresse…

En attendant de démêler l’écheveau, les eaux de pluies prennent leurs marques dans le quartier, avec leur lot de désagréments olfactifs.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • deug

    Courage à vous ! Vous vivez le martyre. Les vendeurs qui occupent vos devantures, les voitures qui ont transformé les lieux en garage. Qu’Allah vous assiste. Comme l’Etat n’est pas souverain. Il y a un laisser-aller et un laisser-faire. Chaque citoyen fait ce qu’il veut en dérangeant son prochain au prétexte qu’on travaille. Le Sénégal est difficile à vivre. Le Maire qui ne vous soutient pas en plus.

  • Sipikate

    Fichez le hors de la mairie il comprendra sa douleur et la votre . Rappelez lui que ce sont les citoyens qui elissent et non l inverse, basta.

Publiez un commentaire