HLM 4 : Une bagarre entre deux voisins vire au meurtre, ce mercredi

Le début d’après-midi du mercredi a été rouge de sang aux Hlm 4 avec la bagarre entre deux voisins qui a viré au meurtre. La victime, selon notre source, venue pour les besoins du Magal de Touba, s’apprêtait à regagner la Chine. 

Hlm 4 Dakar, ce mercredi 18 octobre, un meurtre a été signalé, à quelques encablures de l’école Hlm 4 et de la Case des Tout-petits.

Hier, quand Sémou Diouf, 35 ans, est allé chez son ami, son bourreau, Jules 51 ans, frère de ce dernier, l’aurait rabroué avant dans le poignarder. Il serait décédé, en cours d’évacuation; à l’hôpital par son ami et frère de son présumé meurtrier.

Des sources concordantes interpellées par Senego avancent que le meurtrier et la victime seraient voisins aux Hlm 4, face à la Corniche. La victime Sémou Diouf, devrait rentrer ce jeudi 19 octobre en Chine. Il est venu pour le Magal,  et attendait de réceptionner un conteneur de bagages,  et qu’il avait même déjà son billet retour.

Le mobile du crime ? Pas très précis. Mais d’après lesdites sources, le défunt serait l’ami du petit frère de son présumé meurtrier qui ne voyait pas d’un bon œil leurs relations. En langage clair, le meurtrier interdisait à sa victime de fréquenter son frère.

Ainsi, ce mercredi, quand Sémou est allé voir son ami, son bourreau l’aurait poignardé.

Le présumé meurtrier nommé Jules serait déjà arrêté par la police des Hlm, qui tard dans la soirée était retournée sur les lieux pour prévenir d’éventuelles représailles chez le présumé meurtrier.

Nous y reviendrons…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire